C'est pas moldu tu vas voir

@Arthur Lemmett
13 septembre 20**

Je venais de reprendre les cours depuis très peu de temps, et j'avais déjà énormément de chose à faire. Comptre rendu de Potions, recherche en métamorphose... La seule chose qui me redonnait le sourire, c'était de me dire que j'en avait fini avec l'histoire de la magie. Mais quel horrible matière ! Rester assise pendant dès heures à écouter un prof nous parler de chose qui sont arrivés au moyen âge, non merci très peu pour moi ! Je comptais bien évidemment prendre la filière Auror, mais quand j'ai vu qu'il n'y avait plus d'histoire de la magie, j'ai encore moins hésité.
Je venais de finir ma session devoir et je voulais me reposer un peu, ce qui explique ma présence ici. Faut bien se détendre de temps en temps. Je me promenai dans le parc sans but précis. Je regardai la nature et sentais l'air frai à plein poumon sous le timide soleil de septembre. Bientôt il disparaîtra pour laisser place au vent et au froid, il faut en profiter tant qu'il est là.
Il y avait plutôt beaucoup de mode dans le parc, pas étonnant vu ce que je vous ai dis précédemment. Certains se reposaient, d'autres révisaient. J'aime beaucoup étudier dehors, dans le parc. J'arrive souvent mieux à me concentrer, surtout pour les exercices en Sortilège. J'observai avec attention les travailleurs, essayant de deviner leur année et ce qu'il étudiait.

Reducio
Penses bien à respecter les 220 mots sans compter les paroles des personnes autres que ton personnage.
Ne fais pas faire au personnage des autres joueurs des mouvements ou paroles qu'il n'a pas mentionner dans son poste précédent.
Je n'ai pas mis d'année précise car tu n'es pas inscrit à la chronologie. ;)
Tu peux t'abonner au sujet en cliquant sur la cloche (). Ainsi, tu recevras une notification dans ton rapeltout quand quelqu'un postera ici !
Pour plus d'information, par ici.
Si tu as des questions, prends l'avion !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

C'est pas moldu tu vas voir
Profitant du beau temps, je m'étais adossé contre un arbre du parc pour réviser. Sentir le vent caresser mes bras et mon visage était tellement plaisant. Plongé dans mon livre de potions, je faisais abstraction de tous les bruits parasites qui m'entouraient et essayais de comprendre ma leçon. Je sentais mon cerveau s'échauffer et je regrettais de ne pas connaître un sort permettant de me rafraîchir les neurones. Cette idée me fit sourire et je commençais à imaginer un sort qui pourrait fonctionner. Je levais alors la tête de mon livre. Ca y est, je m'étais dispersé. Et je ne comprenais rien à cette fichue recette, qui n'avait ni queue ni tête, pleine de phrases bourrées de contre-sens et aux tournures alambiquées. Désespéré, je soufflai et m'affaissai encore plus que je ne l'étais déjà. Je fermai les yeux, juste un instant, le temps de reprendre mes esprits et de pouvoir réfléchir à nouveau. Je pris une grande inspiration et le bruit des élèves autour de moi me parvint et m'aida à me détendre. J'entendis des rires, des cris, des bruits de course. J'ouvris les yeux. Certains élèves discutaient, d'autres marchaient simplement. Les plus jeunes jouaient dans le parc, avec ou sans baguettes, me rappelant mes premiers souvenirs à Poudlard. J'aperçus de jeunes élèves rire en faisant une course de balais, et leur souhaitai de ne pas se faire attraper par un professeur. Heureusement, pas de Poufsouffle parmi eux, la maison ne perdrait donc pas de points si c'était le cas.
J'essayai de me remettre à mes révisions, lorsque je me rendis compte que j'avais faim. Je regardai l'heure sur ma montre moldu, cadeau de mon père lors de mon entrée à Poudlard. Il était seize heure trente. Je baillai, m'étirai et envisageai de travailler encore au moins une heure avant de regagner mon dortoir.