Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à tous les nouveaux ^^

#6c1c0e
Bienvenu à tous les nouveaux, dont à toi ma petite Emerson ^^

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Bienvenue au château les djeun's 8) !

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Bienvenue à Poudlard !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Bienvenue Elaine :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bienvenue !

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Bonjours je suis Izzie Bennet et je suis en première année a Gryffondor.

J'ai toujours vécu à Harrogate une ville en Angleterre. Je suis née dans la magie mais on m'a aussi enseigner le savoir sur les moldu et leur façon de voir le monde. J'ai vécu dans le manoir de ma famille avec ma mère, mon père et mon frère.
J'aime le Quidditch mon équipe favorite son les Canons de Chudley. J'adore les sortilèges, les enchantement et surtout les duels. Apprendre de nouvelle chose et découvrir sont des chose impotente : le savoir.
Quand je me fixe des objectifs je me donne les moyens d'arriver a les atteindre. J'aide ceux qui en on besoin comme je le peux et je suis courageuse. Un peu trop car je ne prend jamais comptes des risques pour moi quand je prend une discision.

Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait Boursouf.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Rraiponce.
Si mon personnage était un sortilège, il serait le Sortilège de Fidelitas.
Si mon personnage était une fleur, il serait Asphodèle.
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait défense contre les forces du mal.

L'univers d'Harry Potter est fantastique j'ai toujours rêver de pouvoir y vivre bien que se soit impossible. Alors j'ai trouvé ce site et je le suis peut-être que si enfaite.

Izzie Bennet
Bienvenue Izzie :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue à Poudlard Izzie !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue Izzie !

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP