Flood Le Chaudron Bavard

C'est mieux déjà. :wise:

Il ne va pas falloir que vous monopolisiez le juke-box n'est-ce pas Miss ? :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 28 déc. 2022, 22:52 J'peux trouver des trucs bien pourris aussi...

Allez, Alice, une chanson !!!
J’aime bien Last Christmas :lol:
C’est de saison, un bon nombre de personnes l’ont écouté et ça met l’ambiance :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Stéphanie Lilith a écrit : 28 déc. 2022, 22:52 C'est mieux déjà. :wise:

Il ne va pas falloir que vous monopolisiez le juke-box n'est-ce pas Miss ? :lol:
*tendant une piécette*

Faites votre choix, Miss :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Que direz-vous, en cette soirée tardive, de simplement écouter quelques douces musiques ?

Flood Le Chaudron Bavard
Stéphanie Lilith a écrit : 28 déc. 2022, 23:24 Que direz-vous, en cette soirée tardive, de simplement écouter quelques douces musiques ?
Je serais plus de ce style

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Ghibli très bon également ! Je vois bien laisser ça toute la journée en musique de fond.

Flood Le Chaudron Bavard
Je passe et repasse et ne tombe toujours pas sur les lacs sur Connemara. Ce n'est pas la base de tout bon karaoké ?

Professeur d'étude des runes depuis janvier 2048.
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis d’accord Mr Clare :wise: On peut ajouter un petit Céline Dion Garou, et …euh Un petit Christophe Maé ? :roll:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Tout à fait, Padrec :wise:

Parmi les chansons les plus chantées massacrées, on peut ajouter J'ai encore rêvé d'elle, aussi. :wise:

Edit: ah oui, le "Pour que tu m'aimes encore", un classique. Goldman, également. Johnny, bien-sûr :grin:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
Flood Le Chaudron Bavard
Fallait pas me laisser toute seule à faire la DJ, aussi :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ