Inscription
Connexion
14 déc. 2022, 21:30
 FaQ  Questions - La Grande Aventure de Noël
Bonsoir,

Nous sommes vraiment navrés pour les difficultés que vous rencontrez. Nous avons souhaité innové et essayez quelque chose ; nous ne pensions pas que cela serait si laborieux. On saura pour la prochaine fois ^^
N'hésitez pas à vous entraidez ;)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
14 déc. 2022, 21:46
 FaQ  Questions - La Grande Aventure de Noël
Oh je suis en train de galérer à comprendre n:rofl: e serait-ce que "qu'est-ce que ça" pour l'indice de l'infirmerie ! :lol:

Mais je trouve que c'est super les jeux de piste ! Merci à vous de l'avoir organisé ! Et peut-être que j'y arriverai au final.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
14 déc. 2022, 21:48
 FaQ  Questions - La Grande Aventure de Noël
Pour l'originalité, je mets 20/20 :lol:
Au moins, on a pu profiter des magnifiques décors :cute:

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
14 déc. 2022, 21:52
 FaQ  Questions - La Grande Aventure de Noël
Bonsoir, avec l'accord d'Archi je viens partager une technique qui marche à tous les coups pour extraire le fond, car en effet certains indices sont cachés derrière le texte.

Exemple ici, dans la Grande salle. Sur PC Windows uniquement (je ne sais pas comment on fait pour les Mac)
1 - Clic droit sur le fond d'un forum
2 - Sélectionner "Inspecter"
3 - Dans la console blanche qui vient d'apparaître, cherchez l'onglet "Sources". Cliquez.
4 - Clic sur "images" pour ouvrir le menu déroulant
5 - Clic sur "fonds"
6 - Clic sur le document à l'intérieur. Il apparaît alors à droite une miniature du fond du forum
7 - Clic droit dessus, "ouvrir l'image dans un nouvel onglet"

Vous pouvez alors regarder toute l'image en grand :)

Image

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
14 déc. 2022, 21:58
 FaQ  Questions - La Grande Aventure de Noël
Je fais comme Herminie, sur Mac, utilisez le menu "Développement" et choisissez "Afficher le code source de la page", et après c'est pareil que sur Windows !

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
14 déc. 2022, 22:04
 FaQ  Questions - La Grande Aventure de Noël
Merci beaucoup pour la technique ;o; <3

Septième année en RP - Avatar : @vikconder
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
14 déc. 2022, 22:09
 FaQ  Questions - La Grande Aventure de Noël
A deux cerveaux et demi je suis le 1/2, on y a passé une bonne partie de l'après-midi :lol:

Le concept est intéressant, mais il me semble que certains joueurs n'utilisent que leur téléphone

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
17 déc. 2022, 09:14
 FaQ  Questions - La Grande Aventure de Noël
Bonjour,
Pour la case du jour, il ne se passe rien qu'en j'appuie sur la plupart des objets étranges. Peut-être est-ce parce que je suis sur téléphone.
Je voulais savoir s'il fallait faire une manip spéciale ?
Seuls deux « indices » sont apparus pour moi.

Belle journée,
Koko

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
17 déc. 2022, 20:44
 FaQ  Questions - La Grande Aventure de Noël
Bonsoir, si vous parlez des éléments comme votre baguette magique, c'est normal : il s'agit juste d'objets ou d'éléments débloqués pendant votre aventure, mais qui ne vous sont utile que lorsqu'on vous propose de les utiliser dans les choix (ils peuvent aussi du coup déterminer la résolution de certains choix ou simplement leur visibilité) :)

Navrées pour le temps de réponse :/

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club
29 déc. 2022, 13:02
 FaQ  Questions - La Grande Aventure de Noël
Bonjour je suis nouvelle et je voulais vous demander quelle est la différence entre un RP et un RPG