29 déc. 2022, 14:33
Le Chaudron Bavard
Je vous conseille de faire de la place dans une étagère pour y ranger mes futures preuves alors ! Une fois que j'aurais vaincu tous mes profs en duel, je vous défierai à votre tour.
29 déc. 2022, 14:34
Le Chaudron Bavard
Une chose est sur, ce n'est pas en DCFM que vous avez brillé !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
29 déc. 2022, 14:34
Le Chaudron Bavard
Alors, si, Narcisse est très fort ! Disons qu'il s'y est juste mal pris avec vous Miss ! Mais vous verrez
29 déc. 2022, 14:37
Le Chaudron Bavard
Reducio
Elina Montmort a écrit : 29 déc. 2022, 14:22Seulement si cela concerne des élèves.Sixtine Valerion a écrit : 29 déc. 2022, 14:12 Il est vrai que pour les activités diurnes elle est au courant de tout. Mais pour les activités nocturnes je ne savais pas qu’il fallait également en informer la direction…
Seulement le genre où l'uniforme est de mise.Narcisse Brando a écrit : 29 déc. 2022, 14:12 Et vous Miss Montmort vous donnez des cours particulier ?
J'ai des doléances à faire. Ça concerne le couple infernal.
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
29 déc. 2022, 14:41
Le Chaudron Bavard
Narcisse est très fort pour m'attirer des ennuis...Narcisse Brando a écrit : 29 déc. 2022, 14:34 Alors, si, Narcisse est très fort ! Disons qu'il s'y est juste mal pris avec vous Miss ! Mais vous verrez![]()
Ton deuxième prénom, c'est "aimant" ?
Encore heureux... sinon, ça serait plutôt gênant
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
29 déc. 2022, 14:43
Le Chaudron Bavard
Gnagnagna, c'est pas ma faute d'abord. Il va passer ses journées à la bibli et en salle de duel dorénavant pour s'entraîner, au moins plus de risque d'attirer des catastrophes
29 déc. 2022, 14:48
Le Chaudron Bavard
J'imagine Narcisse...
...enseveli sous une pile de livres qui viennent de tomber d'une des étagère de la bibliothèque
...assommé par un gros manuel de sorts qu'il voulait attraper dans l'étagère
...enseveli sous une pile de livres qui viennent de tomber d'une des étagère de la bibliothèque
...assommé par un gros manuel de sorts qu'il voulait attraper dans l'étagère
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
29 déc. 2022, 14:54
Le Chaudron Bavard
Euh... sérieusement ?
La liste de tes faits malaccomplis est plutôt longue...
Tu t'endors dans un couloir, tu te fais écraser par une prof
Tu manges tranquillement...et tu te fais éclabousser de nourriture
Je continue ?
Une chose est sure : on s'ennuie pas avec toi !!!
La liste de tes faits malaccomplis est plutôt longue...
Tu t'endors dans un couloir, tu te fais écraser par une prof
Tu manges tranquillement...et tu te fais éclabousser de nourriture
Je continue ?
Une chose est sure : on s'ennuie pas avec toi !!!
29 déc. 2022, 14:56
Le Chaudron Bavard
Oui euh bah d'abord, c'est pas ma faute !
Je pensais pas que mettre zéro en chance dans ma fiche allait autant influencer les évènements
Je pensais pas que mettre zéro en chance dans ma fiche allait autant influencer les évènements