30 déc. 2022, 16:10
Le Chaudron Bavard
Mais on est sur un site RP, on joue pas non plus notre vie la dessus, c'est seulement celle d'un personnage inventé, qu'on y soit fort attaché ou pas, qu'on souhaite voir réussir ou pas 
EDIT : Par exemple pour Kim ça se disperse ainsi :
CHANCE 8
DISCERNEMENT 3
EMPATHIE 4
HABILETÉ 9
VAILLANCE 6
De toute façon avec le temps vous allez récupérer des points, donc il n'y a pas trop à s'en faire
EDIT : Par exemple pour Kim ça se disperse ainsi :
CHANCE 8
DISCERNEMENT 3
EMPATHIE 4
HABILETÉ 9
VAILLANCE 6
De toute façon avec le temps vous allez récupérer des points, donc il n'y a pas trop à s'en faire
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
30 déc. 2022, 16:15
Le Chaudron Bavard
C'est marrant, toi, moi et Lukas on a 0 en chance
J'avoue avoir pas mal hésiter à mettre 0 à deux compétences (chance et empathie) mais je voulais surtout souligner la différence avec les autres, donc ça me convient finalement. Et je trouve ça plutôt rp, donc bon
Bonjour le chaudron
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
30 déc. 2022, 17:52
Le Chaudron Bavard
C’est sur que si y’a bien une personne qui ne doit pas jouer au loto à Poudlard, c’est bien Narcisse
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
30 déc. 2022, 18:02
Le Chaudron Bavard
Tu veux te faire recaller à tes examens ou quoi ?Narcisse Brando a écrit : 30 déc. 2022, 17:50 J'hésite à lui laisser zéro en chance toute sa scolarité![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 déc. 2022, 18:03
Le Chaudron Bavard
Sauf que je ne réussis pas mes examens grâce à la chance ! Mais grâce au travail acharné
Je ne me repose jamais sur la chance
30 déc. 2022, 18:04
Le Chaudron Bavard
Il y a toujours une part de chance dans un examen...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 déc. 2022, 18:06
Le Chaudron Bavard
Ouais mais Narc ne s'est jamais reposé sur la chance il va pas commencer cette année mdr
30 déc. 2022, 18:09
Le Chaudron Bavard
Alors, il te faudra de la chance pour arriver en un seul morceau jusqu'à la salle d'examens