Flood Le Chaudron Bavard

Mais on est sur un site RP, on joue pas non plus notre vie la dessus, c'est seulement celle d'un personnage inventé, qu'on y soit fort attaché ou pas, qu'on souhaite voir réussir ou pas :mod:

EDIT : Par exemple pour Kim ça se disperse ainsi :
CHANCE 8
DISCERNEMENT 3
EMPATHIE 4
HABILETÉ 9
VAILLANCE 6

De toute façon avec le temps vous allez récupérer des points, donc il n'y a pas trop à s'en faire :)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 29 déc. 2022, 16:59 Ah mais 0 en chance c’est full cohérent avec Narc :lol:
C'est marrant, toi, moi et Lukas on a 0 en chance :lol: ça doit être la cata dans le dortoir cette histoire.

J'avoue avoir pas mal hésiter à mettre 0 à deux compétences (chance et empathie) mais je voulais surtout souligner la différence avec les autres, donc ça me convient finalement. Et je trouve ça plutôt rp, donc bon :grin:

Bonjour le chaudron ^^

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
J'hésite à lui laisser zéro en chance toute sa scolarité :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
C’est sur que si y’a bien une personne qui ne doit pas jouer au loto à Poudlard, c’est bien Narcisse :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 30 déc. 2022, 17:50 J'hésite à lui laisser zéro en chance toute sa scolarité :lol:
Tu veux te faire recaller à tes examens ou quoi ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Sauf que je ne réussis pas mes examens grâce à la chance ! Mais grâce au travail acharné :wise: Je ne me repose jamais sur la chance

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Il y a toujours une part de chance dans un examen...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Ouais mais Narc ne s'est jamais reposé sur la chance il va pas commencer cette année mdr

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Alors, il te faudra de la chance pour arriver en un seul morceau jusqu'à la salle d'examens :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Mdrrrrr non mais il est pas totalement manchot non plus :lol:

5A - Médiateur
01237f