30 déc. 2022, 23:21
Le Chaudron Bavard
Je l'ai en double
J'veux celle d'Harry Potter !!!
J'veux celle d'Harry Potter !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
31 déc. 2022, 13:29
Le Chaudron Bavard
Bonjour à vous tous! Comment allez vous en ce dernier jour de cette année mouvementé?
Eden Lance!
– “La vérité n'est jamais amusante sinon tout le monde la dirait”
31 déc. 2022, 13:33
Le Chaudron Bavard
Eh bien c'est un beau nouvel an qui s'annonce
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
31 déc. 2022, 13:35
Le Chaudron Bavard
Bonjour à vous ! Journée plutôt calme pour ma part, jusqu'à ce soir évidemment. 
Miss Harlez, votre tenue vous va à ravir !
Miss Harlez, votre tenue vous va à ravir !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
31 déc. 2022, 13:37
Le Chaudron Bavard
Booonjour le chaudron!
Miss! Je veux venir faire la fête avec vous!
Miss! Je veux venir faire la fête avec vous!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
31 déc. 2022, 13:38
Le Chaudron Bavard
Bonjour bonjour 
J’espère que quelque chose est prévu ce soir pour le nouvel an au chaudron braveur, on veut faire la fête ici
J’espère que quelque chose est prévu ce soir pour le nouvel an au chaudron braveur, on veut faire la fête ici
#6c1c0e
31 déc. 2022, 13:40
Le Chaudron Bavard
Une fête ? Au chaudron Baveur ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
31 déc. 2022, 13:42
Le Chaudron Bavard
Surtout que c'est pas avec mon chat que je vais faire la fête...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
31 déc. 2022, 13:56
Le Chaudron Bavard
Cela vaut mieux en effet. L'alcool est un très bon combustible et le Chaudron Baveur est trop neuf pour flamber de nouveau de si tôt...Stéphanie Lilith a écrit : 30 déc. 2022, 22:44 Pas d'alcool pour les mineurs, aucune exception. Surtout en présence de votre si charmante (et intimidante) directrice.![]()
Et personne n'exterminera personne. Mettez-vous donc un peu dans l'ambiance des fêtes de fin d'année.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex