Flood Discussions de comptoir

Discussions de comptoir

Image postée par le membre

En vous souhaitant une magnifique année 2023/2048, tout le personnel du Chaudron Baveur vous souhaite la bienvenue ! En espérant que pleins de bonnes choses vous arriveront cette année. Allez, on trinque ?
Les règles du flood sont les suivantes :

Les règles générales du site doivent être respectées.

Tous les messages de moins de trois mots sont à proscrire, tout comme les conversations fermées et les échanges de plusieurs messages entre deux ou trois personnes.Vous avez les hiboux pour cela. Ces conversations empêchent certains joueurs (principalement des nouveaux) de s'intégrer et de prendre part à une discussion.

Les sujets IRL sont autorisés, mais faites attention à ce que vous dévoilez de votre privée !

C'est avant tout le joueur qui s’exprime et non le personnage. Aucune insulte, grossièreté, ou méchanceté ne sera tolérée.

La mise en avant des animations et jeux ponctuels y est autorisée mais avec parcimonie et sans interrompre une conversation en cours.

Les modérateurs autres que ceux du Chaudron ne sont pas autorisés à modérer ce lieu selon les nouvelles règles établies dans la répartition des tâches. Néanmoins, s'ils sont amenés à supprimer un message (pour une raison grave x ou y), il doivent obligatoirement indiquer la raison de la suppression et si l'intervention est faite par hibou, nous mettre en copie de celui-ci.

Comme pour l'année dernière, je termine en rappelant un point qui nous est important : la bienveillance. Nous sommes sur ce forum pour nous amuser avant tout. Personne n'a envie de se prendre la tête ou d'être mal en se connectant sur son compte. N'oubliez pas que la communauté est très grande et regroupe des jeunes joueurs comme des personnes sensibles. Veillez donc à toujours peser vos mots pour qu'ils ne blessent pas et à vous relire.

Sorciers, sorcières, à vos verres, bavardez bien, amusez-vous, et santé !

Post repris de Diane Turner

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
Bonne année !!

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Ouhhh, tout neuf!

Meilleurs voeux à tous!

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
Une belle année le CB, très joli ce nouveau flood.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
J’ai réussi à le poster pile à temps ! :wise:

Bonnes fêtes !

Merci Miss Valerion, Agatha a fait un travail impeccable.

Un nouveau sujet flood pour une nouvelle année. ^^
Bonne année tout le monde. ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Mais ohlala c’est tout propre ici !

Bonne année ! Qui offre sa tournée ? :cute:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Un nouveau flood !

Bonne année :wow:

Promo 2045
Exceptionnellement j’offre ma tournée !