31 déc. 2022, 23:27
Le Chaudron Bavard
La cave où il y avait un dragon ?!?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
31 déc. 2022, 23:38
Le Chaudron Bavard
Si vous pouvez l'envoyer ensuite miss ! Il y'a d'autres cave qui ont besoin d'etre nettoyer en cette merveilleuse fin d'annee !
31 déc. 2022, 23:41
Le Chaudron Bavard
Oui exactement ! Le dragon a été dressé
mais à présent qui veut nettoyer ?
Miss Harrison vous êtes bien aimable de vous proposer !
Miss Harrison vous êtes bien aimable de vous proposer !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
31 déc. 2022, 23:48
Le Chaudron Bavard
Ah non non, moi je n'offre qu'un lieu de travail, moi je... je ne fais que regarder avec le sourire
31 déc. 2022, 23:53
Le Chaudron Bavard
Bon réveillon
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
31 déc. 2022, 23:54
Le Chaudron Bavard
Laisse les moldus en paix pour UNE fois Carry s’il te plaît. Est-ce vraiment trop demandé de leur laisser la vie sauve? Au pire si ils t’énervent laisse les partir; je suis sur qu’ils seraient ravis et tu pourrais faire ta première bonne action au passage
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
31 déc. 2022, 23:56
Le Chaudron Bavard
Je jure solenellement que je ne leur veux pas de mal ! main leve, et l'autre sur le coeur !
Merciiii Alice a toi aussi !
Merciiii Alice a toi aussi !
1 janv. 2023, 11:51
Le Chaudron Bavard
Sur le coeur de qui ?
Voyez ce que vous me faites faire. Cela va rester ma première phrase de l'année 2023/2048 sur le site...
Sur ce, je vous souhaites à tous une excellente année ! Qu'elle soit pleine de bonnes choses, pauvre en microbes et chargée en surprises ! (les MJ, j'espère que vous avez des "bonnes" résolutions plein vos hottes ! )
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Voyez ce que vous me faites faire. Cela va rester ma première phrase de l'année 2023/2048 sur le site...
Sur ce, je vous souhaites à tous une excellente année ! Qu'elle soit pleine de bonnes choses, pauvre en microbes et chargée en surprises ! (les MJ, j'espère que vous avez des "bonnes" résolutions plein vos hottes ! )
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex