1 janv. 2023, 12:20
Discussions de comptoir
Baveuse année à tous ! Puissiez vous avoir des chopines bien pleines !
RP garantis 0% IA et 100% humain
1 janv. 2023, 12:26
Discussions de comptoir
Bonne année petits sorciers et sorcières de Poudlard, que votre année 2023 soit magique.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
1 janv. 2023, 12:29
Discussions de comptoir
Je vois que le chaudron a été dépoussiérer, on y voit plus clair.
Je vais faire dans l'originalité, bonne année à tout les sorciers qui ont survécut à l'apero d'hier.
Bonne année a tout les moldus qu'on survécut a la famille Harrison.
Et pleins de bonheur
Quel sont vos résolutions, Inrp et Hrp ?
Moi je ne prends jamais de résolutions, ça m'évite d'être déçue de pas avoir réussi a les tenir
Je vais faire dans l'originalité, bonne année à tout les sorciers qui ont survécut à l'apero d'hier.
Et pleins de bonheur
Moi je ne prends jamais de résolutions, ça m'évite d'être déçue de pas avoir réussi a les tenir
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
1 janv. 2023, 12:37
Discussions de comptoir
Je vous souhaites à tous une excellente année ! Qu'elle soit pleine de bonnes choses, pauvre en microbes et chargée en surprises ! (les MJ, j'espère que vous avez des "bonnes" résolutions plein vos hottes ! )
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
1 janv. 2023, 12:37
Discussions de comptoir
J'oublie de prendre des résolutions et franchement, je vois pas l'intérêt vu que je les oublierais.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
1 janv. 2023, 12:41
Discussions de comptoir
Perso, j'ai arrêté de prendre des résolutions car je ne les réalises pas la moitié chaque année
1 janv. 2023, 12:43
Discussions de comptoir
1 janv. 2023, 12:44
Discussions de comptoir
Bonne année par ici ! Que dragons et boursouflets vous supportent pour cette année
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
1 janv. 2023, 12:44
Discussions de comptoir
Très belle année à tous ! Tout a déjà été dit, je vous souhaite qu'elle soit pleine de joies mais également de jolies surprises, comme ce site l'a été pour moi l'année passée ! 
Je ne prends pas de résolutions hRP pour les mêmes raisons que toi Melissandre, même si j'aimerais beaucoup me remettre au sport cette année ! (c'était déjà ma résolution l'année dernière... que j'ai réussi à tenir les 6 premiers mois
)
inRP par contre j'ai pas mal de projets, qui vont de consolider l'histoire de mon personnage à être une meilleure partenaire de RP ! Mais également d'être un moteur pour ma maison.
Je ne prends pas de résolutions hRP pour les mêmes raisons que toi Melissandre, même si j'aimerais beaucoup me remettre au sport cette année ! (c'était déjà ma résolution l'année dernière... que j'ai réussi à tenir les 6 premiers mois
inRP par contre j'ai pas mal de projets, qui vont de consolider l'histoire de mon personnage à être une meilleure partenaire de RP ! Mais également d'être un moteur pour ma maison.
1 janv. 2023, 12:45
Discussions de comptoir
Des moldus ayant survécu à la famille Harrison? T’es très optimiste je trouveMelissandre Hyde a écrit : 1 janv. 2023, 12:29 Je vois que le chaudron a été dépoussiérer, on y voit plus clair.
Et pleins de bonheur
Moi je ne prends jamais de résolutions, ça m'évite d'être déçue de pas avoir réussi a les tenir![]()
Côté résolution je n’en ai qu’une irl: m’améliorer en couture (il faut absolument que j’apprenne à rembourrer des épaulettes)
Pour ce qui est des résolutions in rp, Tiffanie compte essayer être plus discrète à l’avenir côté bêtises, histoire de se faire moins choper
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC