Flood Discussions de comptoir

Baveuse année à tous ! Puissiez vous avoir des chopines bien pleines !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Bonne année petits sorciers et sorcières de Poudlard, que votre année 2023 soit magique. :cute:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Je vois que le chaudron a été dépoussiérer, on y voit plus clair.

Je vais faire dans l'originalité, bonne année à tout les sorciers qui ont survécut à l'apero d'hier. :whistling:
Bonne année a tout les moldus qu'on survécut a la famille Harrison.

Et pleins de bonheur <3

Quel sont vos résolutions, Inrp et Hrp ?

Moi je ne prends jamais de résolutions, ça m'évite d'être déçue de pas avoir réussi a les tenir :lol:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Je vous souhaites à tous une excellente année ! Qu'elle soit pleine de bonnes choses, pauvre en microbes et chargée en surprises ! (les MJ, j'espère que vous avez des "bonnes" résolutions plein vos hottes ! ) :whistling:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
J'oublie de prendre des résolutions et franchement, je vois pas l'intérêt vu que je les oublierais. :lol:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Perso, j'ai arrêté de prendre des résolutions car je ne les réalises pas la moitié chaque année :sweatingbullets:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Bonne année chers sorciers et sorcières ! :cute: Que cette nouvelle année soit remplie de joie, de bonheur et de (bonnes ) surprises !

Pas de résolutions pour moi, d’habitude si j’en prends c’est plutôt en septembre :wise:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Bonne année par ici ! Que dragons et boursouflets vous supportent pour cette année :wise:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Très belle année à tous ! Tout a déjà été dit, je vous souhaite qu'elle soit pleine de joies mais également de jolies surprises, comme ce site l'a été pour moi l'année passée ! ^^

Je ne prends pas de résolutions hRP pour les mêmes raisons que toi Melissandre, même si j'aimerais beaucoup me remettre au sport cette année ! (c'était déjà ma résolution l'année dernière... que j'ai réussi à tenir les 6 premiers mois :lol:)

inRP par contre j'ai pas mal de projets, qui vont de consolider l'histoire de mon personnage à être une meilleure partenaire de RP ! Mais également d'être un moteur pour ma maison. :wise:

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Melissandre Hyde a écrit : 1 janv. 2023, 12:29 Je vois que le chaudron a été dépoussiérer, on y voit plus clair.

Je vais faire dans l'originalité, bonne année à tout les sorciers qui ont survécut à l'apero d'hier. :whistling:
Bonne année a tout les moldus qu'on survécut a la famille Harrison.

Et pleins de bonheur <3

Quel sont vos résolutions, Inrp et Hrp ?

Moi je ne prends jamais de résolutions, ça m'évite d'être déçue de pas avoir réussi a les tenir :lol:
Des moldus ayant survécu à la famille Harrison? T’es très optimiste je trouve :sweatingbullets:

Côté résolution je n’en ai qu’une irl: m’améliorer en couture (il faut absolument que j’apprenne à rembourrer des épaulettes)
Pour ce qui est des résolutions in rp, Tiffanie compte essayer être plus discrète à l’avenir côté bêtises, histoire de se faire moins choper :ninja:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC