1 janv. 2023, 12:49
Discussions de comptoir
Bon, je me rends compte que j'ai mal compris le sens de résolution inRP puisque j'ai répondu de mon point de vue de joueuse.
inRP donc je ne sais pas si Orla est du genre à prendre des résolutions, elle prend un peu la vie comme elle vient, mais s'améliorer en magie est un de ses objectifs principaux !
Je te soutiens pour ta résolution Tiffanie, j'imagine que ça ne doit pas être simple mais si tu en es déjà à rembourrer des épaulettes, tu dois être au taquet sur les bases de la couture, je trouve ça extrêmement stylé !
Je te soutiens pour ta résolution Tiffanie, j'imagine que ça ne doit pas être simple mais si tu en es déjà à rembourrer des épaulettes, tu dois être au taquet sur les bases de la couture, je trouve ça extrêmement stylé !
1 janv. 2023, 13:05
Discussions de comptoir
Bonne année à nouveau à toutes et à tous !
Du point de vue de mon personnage, ce sera certainement de trouver un endroit où elle se sent de rester toute sa vie.
Et trouver une compagne peut-être, qui sait ?
J'espère que vous n'avez pas dévalisé ma réserve !
Du point de vue de mon personnage, ce sera certainement de trouver un endroit où elle se sent de rester toute sa vie.
J'espère que vous n'avez pas dévalisé ma réserve !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
1 janv. 2023, 13:06
Discussions de comptoir
Bonne année. C'est fou après un nouveau réveillon y a encore des gens au comptoir ce matin.
5ème année RP en 2047/2048
1 janv. 2023, 13:16
Discussions de comptoir
L'avantage d'être raisonnable !
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
1 janv. 2023, 13:21
Discussions de comptoir
Bonne année à tous
!! Dites-moi, est-ce que j'étais la seule du site encore dans les rues de Paris à 4h du matin
?
Sinon IRL et inRP, je ne pense pas prendre de résolutions car j'en ai jamais prises
.
Sinon IRL et inRP, je ne pense pas prendre de résolutions car j'en ai jamais prises
Jeffrey Hunter
1 janv. 2023, 13:37
Discussions de comptoir
Belle année à tous.
Qu'elle soit pleine de belles surprises !
1 janv. 2023, 13:41
Discussions de comptoir
À Paris? Bande de petit joueurs! Je suis en vacances en Espagne chez la famille de ma belle-mère. Et je ne sais pas si vous ave déjà vu des espagnols faire la fête, mais c’est une espèce terrifiante!
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
1 janv. 2023, 13:45
Discussions de comptoir
En effet, les espagnols ont la réputation d'être infatigable, comme Miss Xarinez d'ailleurs 
Une bonne année à tous et toutes,
Une bonne année à tous et toutes,
1 janv. 2023, 13:56
Discussions de comptoir
J'étais pas a Paris mais je me suis couché a 3h30, ronde comme une queue de pelle ! J'ai pas été raisonnable mais j'étais quand même IN a 9h le matin
Du coup irl je vois que les résolutions se perdent un peu
Et Orla je te soutien dans ta démarche d'être une meilleure roliste, je vais moi aussi essayer de m'améliorer ( pas en temps de participation parce que je pond 500 RPs minute ) mais plus développer mon vocabulaire. J'incarne un peu trop bien l'enfant de 12 ans.
Et pour la couture ça me fait penser que je dois toujours faire faire un ourlet a mon pantalon. Je sais pas faire x) la honte.
Du coup irl je vois que les résolutions se perdent un peu
Et Orla je te soutien dans ta démarche d'être une meilleure roliste, je vais moi aussi essayer de m'améliorer ( pas en temps de participation parce que je pond 500 RPs minute ) mais plus développer mon vocabulaire. J'incarne un peu trop bien l'enfant de 12 ans.
Et pour la couture ça me fait penser que je dois toujours faire faire un ourlet a mon pantalon. Je sais pas faire x) la honte.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
1 janv. 2023, 13:57
Discussions de comptoir
Tiens donc... d'où vient cette affirmation Michael ? Où sont passés nos journalistes à l'affût des potins ?
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex