Flood Discussions de comptoir

Bon, je me rends compte que j'ai mal compris le sens de résolution inRP puisque j'ai répondu de mon point de vue de joueuse. :rofl: inRP donc je ne sais pas si Orla est du genre à prendre des résolutions, elle prend un peu la vie comme elle vient, mais s'améliorer en magie est un de ses objectifs principaux !

Je te soutiens pour ta résolution Tiffanie, j'imagine que ça ne doit pas être simple mais si tu en es déjà à rembourrer des épaulettes, tu dois être au taquet sur les bases de la couture, je trouve ça extrêmement stylé ! :cute:

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Bonne année à nouveau à toutes et à tous !

Du point de vue de mon personnage, ce sera certainement de trouver un endroit où elle se sent de rester toute sa vie. :wise: Et trouver une compagne peut-être, qui sait ?

J'espère que vous n'avez pas dévalisé ma réserve !

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Bonne année. C'est fou après un nouveau réveillon y a encore des gens au comptoir ce matin. :rofl:

5ème année RP en 2047/2048
L'avantage d'être raisonnable !

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Bonne année à tous :happy: !! Dites-moi, est-ce que j'étais la seule du site encore dans les rues de Paris à 4h du matin :roll: ?

Sinon IRL et inRP, je ne pense pas prendre de résolutions car j'en ai jamais prises :lol:.

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things
Belle année à tous. :) Qu'elle soit pleine de belles surprises !
À Paris? Bande de petit joueurs! Je suis en vacances en Espagne chez la famille de ma belle-mère. Et je ne sais pas si vous ave déjà vu des espagnols faire la fête, mais c’est une espèce terrifiante! :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
En effet, les espagnols ont la réputation d'être infatigable, comme Miss Xarinez d'ailleurs ^^

Une bonne année à tous et toutes, ^^
J'étais pas a Paris mais je me suis couché a 3h30, ronde comme une queue de pelle ! J'ai pas été raisonnable mais j'étais quand même IN a 9h le matin :lol:

Du coup irl je vois que les résolutions se perdent un peu :whistling:

Et Orla je te soutien dans ta démarche d'être une meilleure roliste, je vais moi aussi essayer de m'améliorer ( pas en temps de participation parce que je pond 500 RPs minute ) mais plus développer mon vocabulaire. J'incarne un peu trop bien l'enfant de 12 ans.

Et pour la couture ça me fait penser que je dois toujours faire faire un ourlet a mon pantalon. Je sais pas faire x) la honte.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Tiens donc... d'où vient cette affirmation Michael ? Où sont passés nos journalistes à l'affût des potins ? T-)

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex