1 janv. 2023, 21:46
Discussions de comptoir
Ouaah 10 pages dès le premier jour, dis donc vous êtes bavard ! 
Comme je n'avais pas encore eu le temps de passer, je vous souhaite un peu après tout le monde une merveilleuse année 2023 !
Concernant les résolutions je suis pas très original,
IRL je dirais comme Lucia, essayer d'être soi-même et aussi de profiter de tous les jours à fond
Pour Gustav, je pense c'est à peu près la même chose. Même s'il arrive déjà à profiter pas mal de son quotidien.
Comme je n'avais pas encore eu le temps de passer, je vous souhaite un peu après tout le monde une merveilleuse année 2023 !
Concernant les résolutions je suis pas très original,
IRL je dirais comme Lucia, essayer d'être soi-même et aussi de profiter de tous les jours à fond
Pour Gustav, je pense c'est à peu près la même chose. Même s'il arrive déjà à profiter pas mal de son quotidien.
2 janv. 2023, 10:55
Discussions de comptoir
Bon lundi à vous ! Courage à ceux qui reprennent.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
2 janv. 2023, 12:43
Discussions de comptoir
Inrp faut qu’Alice voit elle aussi
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
2 janv. 2023, 14:29
Discussions de comptoir
Bonne année, bonne santé et tout mes vœux bande de petits petits fripons (et grands aussi je fais pas de discrimination pour les adultes (même si vous restez des petits fripons) )
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
2 janv. 2023, 14:34
Discussions de comptoir
Hé Redose! Faudrait peut être que tu redose mieux tes petits surnoms
Ok c’est bon je sors
Ok c’est bon je sors
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
2 janv. 2023, 14:43
Discussions de comptoir
Si tu savais le nombre de surnoms que j'porte... J'ai l'impression d'être une tortue qui trimballe sa carapace.Tiffanie Shell a écrit : 2 janv. 2023, 14:34 Hé Redose! Faudrait peut être que tu redose mieux tes petits surnoms![]()
Ok c’est bon je sors![]()
Si tu dois sortir pour si peu alors j'ai peur pour ma vie.
Edit: J'veux pas te froisser Veronica mais personne tient ses résolutions.
(c'est une blague hein... Je sens l'armée des héros qui va se défouler... Patapé siou'plaît)
Mais t'inquiète, ma résolution c'est... Bah j'en ai pas, j'voulais prendre pour résolution de vivre mais j'me suis rappelé que j'suis incapable de tenir une résolution.
Dernière modification par Redose Omniak le 2 janv. 2023, 14:48, modifié 1 fois.
2 janv. 2023, 14:44
Discussions de comptoir
Oui Tiffanie, va te glacer le sang dehors s'il te plaît, tu seras un amour
Bonne année par ici ! Résolution pour cette année : commettre plus de larcins, développer une carrière de criminelle pour Niks, tout en restant assez sage pour avoir des cadeaux de Noël l'année prochaine
En vrai, ma résolution c'est juste de profiter de la vie
Bonne année par ici ! Résolution pour cette année : commettre plus de larcins, développer une carrière de criminelle pour Niks, tout en restant assez sage pour avoir des cadeaux de Noël l'année prochaine
En vrai, ma résolution c'est juste de profiter de la vie
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
2 janv. 2023, 14:47
Discussions de comptoir
Oh non t’inquiète, c’est juste que dans la salle commune je suis habituée à un certain bonnet man qui ose renier mon humour des plus splendides! Contente de voir que je suis enfin acceptée à ma juste valeur 
Edit: rien que pour t’embêter je ne vais pas sortir Niks
Edit: rien que pour t’embêter je ne vais pas sortir Niks
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
2 janv. 2023, 14:49
Discussions de comptoir
BAHAHA je t'accepte mais nous, personnes dont l'humour est incompris ! N'avons pas de valeur dans cette société.Tiffanie Shell a écrit : 2 janv. 2023, 14:47 Oh non t’inquiète, c’est juste que dans la salle commune je suis habituée à un certain bonnet man qui ose renier mon humour des plus splendides! Contente de voir que je suis enfin acceptée à ma juste valeur
Edit: rien que pour t’embêter je ne vais pas sortir Niks![]()

Ps: je sais même pas c'est quoi les niks mais j'imagine que c'est un groupe politique pro moldu vu l'amour que Shell semble avoir pour les sangs purs
Edit: Merci Garett p'tit fripon.
Dernière modification par Redose Omniak le 2 janv. 2023, 14:51, modifié 2 fois.
2 janv. 2023, 14:50
Discussions de comptoir
« Petit fripon », un compliment que je suis particulièrement fier de recevoir ! Merci Redose ! Même si je commence à bien grandir, je reconnais que l’expression me sied heheRedose Omniak a écrit : 2 janv. 2023, 14:29 Bonne année, bonne santé et tout mes vœux bande de petits petits fripons (et grands aussi je fais pas de discrimination pour les adultes (même si vous restez des petits fripons) )
Bonne année à toi aussi
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78