Flood Discussions de comptoir

Exactement! Nous sommes simplement des génies incompris, en marge de la société :no:

Édit: Tiff, amour, sang pure? Eww c’est pas très harmonieux comme combinaison de mots tout ça :erk:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Dommage, j'aurais pris un malin plaisir à te pousser dans le lac pour te réchauffer le sang Tiffanie... tant pis, une prochaine fois :wink3: Et ne t'en fais pas Redose, ces résolutions-ci vont bien être tenu :innocent:

Niks (nom féminin) = partisan du chaos et de l'extermination humaine sans distinction de sang ou de race, aime les chocogrenouilles et les poèmes à sa gloire

Bonnet man mdrr, @Alexander Joyce Jr je crois que Tiffanie parle de toi, si c'est pas mignon tout plein :wise:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Miss Blackburn, en cette saison l'eau du lac doit être gelée vous ne pensez pas ? :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Enfin j’ai cru comprendre que tu ne portais pas vraiment les nés moldus dans ton cœur la raciste :wise:

Et si je tombe dans le lac je t’emmène avec moi ;)

Mais je compte bien la dessus Madame Lilith :wise: Une preuve d'amour idéale pour ma camarade adorée :cute:

Rooh Shell, tu sais très bien que je n'aime personne, Nés Moldus comme Sang Purs :wise: , je ne fais pas de distinction

Vous avez vus ça madame Lilith? Un tel comportement! À votre place j’empoisonnerais sa boisson en guise de punition :whistling:

Tiffanie Shell a écrit : 2 janv. 2023, 15:02 Enfin j’ai cru comprendre que tu ne portais pas vraiment les nés moldus dans ton cœur la raciste :wise:

Et si je tombe dans le lac je t’emmène avec moi ;)
Et moi tu me laisses de côté ? C'est pô juste...

Ah oui la niks ça rigole pas, j'imagine que c'est 4 noms ? Non je pense pas tout compte fait, mais c'est super mignon et puis c'est cool d'avoir un groupe d'amis et des objectifs ! :yes:
Oui j'ai créé plusieurs sectes parce que j'me sentais seul et sans but. :ninja:

Mais Veronica... Qu'en est-t-il des créatures magiques qui ont une conscience et qui peuvent parler ? Genre les elfes, les centaures, les vampires, les loups-garous, etc... ?

Edit: Heureusement que t'es pas à sa place Shell. :lol:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Mais Redose voyons! Toi je te paye un jacuzzi chauffé <3

Et on va mettre un truc au claire! Le prochain qui m’appelle par mon nom de famille, je le donne à manger au calamar géant !! :voldemort: :rofl:
Dernière modification par Tiffanie Shell le 2 janv. 2023, 15:13, modifié 1 fois.

Un bon jus de carottes vous rendrait plus aimable Miss Blackburn, garanti sans poison, contrairement à la suggestion de votre camarade. D'ailleurs, un double ne sera pas de refus pour vous aussi Miss Shell.

EDIT : Oh ? Allez-vous me jeter dans le lac Miss ? T-)

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Madame Lilith m'aime trop pour m'empoisonner... La preuve est que je connais même son groupe sanguin T-)

Niks est le surnom de Veronica :lol: Mais si tu veux tu peux m'assister dans la création d'une nouvelle secte à mon nom mdrr

Toutes autres créatures méritent de vivre bien sur ! Je ne suis pas un monstre voyons

D'accord Shell :kiss2: