2 janv. 2023, 14:51
Discussions de comptoir
Exactement! Nous sommes simplement des génies incompris, en marge de la société 
Édit: Tiff, amour, sang pure? Eww c’est pas très harmonieux comme combinaison de mots tout ça
Édit: Tiff, amour, sang pure? Eww c’est pas très harmonieux comme combinaison de mots tout ça
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
2 janv. 2023, 14:59
Discussions de comptoir
Dommage, j'aurais pris un malin plaisir à te pousser dans le lac pour te réchauffer le sang Tiffanie... tant pis, une prochaine fois
Et ne t'en fais pas Redose, ces résolutions-ci vont bien être tenu
Niks (nom féminin) = partisan du chaos et de l'extermination humaine sans distinction de sang ou de race, aime les chocogrenouilles et les poèmes à sa gloire
Bonnet man mdrr, @Alexander Joyce Jr je crois que Tiffanie parle de toi, si c'est pas mignon tout plein
Niks (nom féminin) = partisan du chaos et de l'extermination humaine sans distinction de sang ou de race, aime les chocogrenouilles et les poèmes à sa gloire
Bonnet man mdrr, @Alexander Joyce Jr je crois que Tiffanie parle de toi, si c'est pas mignon tout plein
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
2 janv. 2023, 15:01
Discussions de comptoir
Miss Blackburn, en cette saison l'eau du lac doit être gelée vous ne pensez pas ?
Quelque part, perdue avec Sixtine.
2 janv. 2023, 15:02
Discussions de comptoir
Enfin j’ai cru comprendre que tu ne portais pas vraiment les nés moldus dans ton cœur la raciste 
Et si je tombe dans le lac je t’emmène avec moi
Et si je tombe dans le lac je t’emmène avec moi
2 janv. 2023, 15:06
Discussions de comptoir
Mais je compte bien la dessus Madame Lilith
Une preuve d'amour idéale pour ma camarade adorée 
Rooh Shell, tu sais très bien que je n'aime personne, Nés Moldus comme Sang Purs
, je ne fais pas de distinction
Rooh Shell, tu sais très bien que je n'aime personne, Nés Moldus comme Sang Purs
2 janv. 2023, 15:08
Discussions de comptoir
Vous avez vus ça madame Lilith? Un tel comportement! À votre place j’empoisonnerais sa boisson en guise de punition
2 janv. 2023, 15:09
Discussions de comptoir
Et moi tu me laisses de côté ? C'est pô juste...Tiffanie Shell a écrit : 2 janv. 2023, 15:02 Enfin j’ai cru comprendre que tu ne portais pas vraiment les nés moldus dans ton cœur la raciste
Et si je tombe dans le lac je t’emmène avec moi![]()
Ah oui la niks ça rigole pas, j'imagine que c'est 4 noms ? Non je pense pas tout compte fait, mais c'est super mignon et puis c'est cool d'avoir un groupe d'amis et des objectifs !
Oui j'ai créé plusieurs sectes parce que j'me sentais seul et sans but.
Mais Veronica... Qu'en est-t-il des créatures magiques qui ont une conscience et qui peuvent parler ? Genre les elfes, les centaures, les vampires, les loups-garous, etc... ?
Edit: Heureusement que t'es pas à sa place Shell.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
2 janv. 2023, 15:12
Discussions de comptoir
Mais Redose voyons! Toi je te paye un jacuzzi chauffé
Et on va mettre un truc au claire! Le prochain qui m’appelle par mon nom de famille, je le donne à manger au calamar géant !!
Et on va mettre un truc au claire! Le prochain qui m’appelle par mon nom de famille, je le donne à manger au calamar géant !!
Dernière modification par Tiffanie Shell le 2 janv. 2023, 15:13, modifié 1 fois.
2 janv. 2023, 15:13
Discussions de comptoir
Un bon jus de carottes vous rendrait plus aimable Miss Blackburn, garanti sans poison, contrairement à la suggestion de votre camarade. D'ailleurs, un double ne sera pas de refus pour vous aussi Miss Shell.
EDIT : Oh ? Allez-vous me jeter dans le lac Miss ?
EDIT : Oh ? Allez-vous me jeter dans le lac Miss ?
Quelque part, perdue avec Sixtine.
2 janv. 2023, 15:14
Discussions de comptoir
Madame Lilith m'aime trop pour m'empoisonner... La preuve est que je connais même son groupe sanguin 
Niks est le surnom de Veronica
Mais si tu veux tu peux m'assister dans la création d'une nouvelle secte à mon nom mdrr
Toutes autres créatures méritent de vivre bien sur ! Je ne suis pas un monstre voyons
D'accord Shell
Niks est le surnom de Veronica
Toutes autres créatures méritent de vivre bien sur ! Je ne suis pas un monstre voyons
D'accord Shell