Tribunes Sud (16h)
L'amie de sa sœur l'avait laissé aller aux nouvelles de cette dernière et lui tendre une potion avant de l'informer qu'une autre élève n'était pas spécialement dans son assiette. Il était vrai que la deuxième avait fini la course difficilement et qu'il avait aperçue sa collègue enseignant les Sortilèges aller à sa rencontre. Diarmuid acquiesça donc puis, quand Ennis eut bu ce qu'il lui avait donné, il lui dit: "Je vais la voir, attends que je revienne pour partir." Et puis il s'était éloigné.
Auprès de la vert et argent, il put constater que le sort de Sarah Priddy avait déjà eut un très bon effet, il se contenta donc de préciser à la jeune coureuse de bien manger après sa douche et passer à l'infirmerie dans la soirée ou la nuit si cela n'allait pas de mieux en mieux avec le repos et les repas. Il la laissa sur ces quelques mots avant de repartir vers sa benjamine.
Cette dernière s'était levée et discutait avec Megan. Il attendit qu'elle commence à s'éloigner pour se placer à sa hauteur et glisser à son oreille: "Rejoins nous à mon appartement après avoir pris une douche, j'ai une dernière chose pour toi, Owen aussi." Sa sœur hocha la tête et il la laissa partir. Le médicomage se retourna aussitôt pour chercher Owen des yeux, le rejoindre et lui dire qu'il avait donné rendez-vous à Ennis à l'infirmerie pour pouvoir lui donner son dernier cadeau. C'était qu'il setait arrangé mais il devait retrouver son lieu de travail...
@Megan Arrington @Melody Brown @Owen Locke
Auprès de la vert et argent, il put constater que le sort de Sarah Priddy avait déjà eut un très bon effet, il se contenta donc de préciser à la jeune coureuse de bien manger après sa douche et passer à l'infirmerie dans la soirée ou la nuit si cela n'allait pas de mieux en mieux avec le repos et les repas. Il la laissa sur ces quelques mots avant de repartir vers sa benjamine.
Cette dernière s'était levée et discutait avec Megan. Il attendit qu'elle commence à s'éloigner pour se placer à sa hauteur et glisser à son oreille: "Rejoins nous à mon appartement après avoir pris une douche, j'ai une dernière chose pour toi, Owen aussi." Sa sœur hocha la tête et il la laissa partir. Le médicomage se retourna aussitôt pour chercher Owen des yeux, le rejoindre et lui dire qu'il avait donné rendez-vous à Ennis à l'infirmerie pour pouvoir lui donner son dernier cadeau. C'était qu'il setait arrangé mais il devait retrouver son lieu de travail...
@Megan Arrington @Melody Brown @Owen Locke
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Tribunes Sud (16h)
Mon regard revenant vers Ennis alors que Mr O’Belt va voir Melody, j’ai un sourire en demi-teinte à ses félicitations.
« Merci, » dis-je, m’interrompant un instant avant de reprendre, « t’as assuré toute la course. »
Et je le pense vraiment : si la place que la Gryffondor a obtenue ne semble pas refléter ce constat, je me souviens bien que je l’avais complètement perdue de vue à un moment et que ce n’est que vers la fin que tout le monde s’est regroupé.
« Jeffrey, » réponds-je ensuite à sa question, « Melody a failli tomber de son balai en arrivant, c’est Miss Priddy qui l’a rattrapée. »
Nouveau coup d’œil à la Serpentard, mais ça doit aller mieux puisque l’infirmier est en train de revenir. Indiquant à mon amie que je vais aussi rejoindre le château, je passe tout de même rendre le balai que j’avais toujours en main avant de repartir.
Sur le chemin, je vois toutefois Ennis discuter avec un garçon plus âgé. Croyant un instant qu’il s’agit du Serdaigle qui a fait la course avec nous, je m’amuse de ma méprise lorsque je me rends compte que ce n’est pas du tout le cas, mais que celui-ci devait plutôt se trouver dans les tribunes. En même, temps, ça m’aurait grandement étonné vu comment elle en parle et comment il se comporte de manière générale… Une expression amusée sur le visage, je retourne donc en salle commune pour prendre une douche.
« Merci, » dis-je, m’interrompant un instant avant de reprendre, « t’as assuré toute la course. »
Et je le pense vraiment : si la place que la Gryffondor a obtenue ne semble pas refléter ce constat, je me souviens bien que je l’avais complètement perdue de vue à un moment et que ce n’est que vers la fin que tout le monde s’est regroupé.
« Jeffrey, » réponds-je ensuite à sa question, « Melody a failli tomber de son balai en arrivant, c’est Miss Priddy qui l’a rattrapée. »
Nouveau coup d’œil à la Serpentard, mais ça doit aller mieux puisque l’infirmier est en train de revenir. Indiquant à mon amie que je vais aussi rejoindre le château, je passe tout de même rendre le balai que j’avais toujours en main avant de repartir.
Sur le chemin, je vois toutefois Ennis discuter avec un garçon plus âgé. Croyant un instant qu’il s’agit du Serdaigle qui a fait la course avec nous, je m’amuse de ma méprise lorsque je me rends compte que ce n’est pas du tout le cas, mais que celui-ci devait plutôt se trouver dans les tribunes. En même, temps, ça m’aurait grandement étonné vu comment elle en parle et comment il se comporte de manière générale… Une expression amusée sur le visage, je retourne donc en salle commune pour prendre une douche.
Fin pour moi, merci ! 
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Tribunes Sud (16h)
Course en cours
[url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?t=37179]AMICOurse - 27 décembre 2047 - 14h[/url]
TRIBUNES B & D
Quatre tribunes ont été réparties le long du parcours. Les tribunes B et D sont reliées magiquement permettant de passer de l'une à l'autre.
La tribune B, se trouve à mi-parcours entre le départ de la course et la prise de relais des correspondants.
La tribune D se trouve à la fin du parcours.
|
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Jeffrey Hunter
Tribunes Sud (16h)
La venue des correspondants AMICO à Poudlard offrait son lot de divertissements et rendait ces vacances de Noël particulièrement intéressantes. Jeffrey essayait d'en profiter un maximum entre repos, temps passé avec sa petite sœur Olydia et activités en tout genre. Parmi elles il y avait cette course de balais en relai organisée par Mrs Priddy et Mr Mason. L'anglais y aurait bien pris part mais il trouvait cette idée de faire participer les binômes de correspondants vraiment excellente et il était curieux de voir les différentes techniques de vol à travers le monde.
Et puis Jeffrey appréciait tous les pensionnaires de Poudlard qui participaient à cette course. D'une certaine façon le garçon voulait voir chacun d'eux l'emporter mais il savait très bien qu'un seul d'entre eux pouvait gagner. Alors puisqu'il fallait faire un choix, il se porta naturellement sur Maddie qui était toujours là pour l'encourager lorsqu'il participait lui-même à une course.
Installé dans la tribune D, Jeffrey avait sorti ses multiplettes acquises lors de la Coupe du Monde de Quidditch pour essayer de voir convenablement le début de course. Malgré tout il n'avait pas tout vu des premiers instants mais il lui semblait bien qu'Orphéa avait envoyé une branche dans le museau de Minie... Et pendant ce temps, Bad et Maddie caracolaient en tête, ce qui fit sourire Jeffrey.
N'hésitez pas à approcher Jeff.
Et puis Jeffrey appréciait tous les pensionnaires de Poudlard qui participaient à cette course. D'une certaine façon le garçon voulait voir chacun d'eux l'emporter mais il savait très bien qu'un seul d'entre eux pouvait gagner. Alors puisqu'il fallait faire un choix, il se porta naturellement sur Maddie qui était toujours là pour l'encourager lorsqu'il participait lui-même à une course.
Installé dans la tribune D, Jeffrey avait sorti ses multiplettes acquises lors de la Coupe du Monde de Quidditch pour essayer de voir convenablement le début de course. Malgré tout il n'avait pas tout vu des premiers instants mais il lui semblait bien qu'Orphéa avait envoyé une branche dans le museau de Minie... Et pendant ce temps, Bad et Maddie caracolaient en tête, ce qui fit sourire Jeffrey.
N'hésitez pas à approcher Jeff.
Tribunes Sud (16h)
Chouette ! Une nouvelle course sur balai ! Cette fois, elle était un peu plus particulière que les autres parce que c'était sous forme de relai. C'était aussi un peu plus particulier puisque ces courses étaient dédiées aux correspondants du système AMICO. Miles aurait t bien voulu participer à ces courses mais malheureusement il était beaucoup trop jeune pour y participer. Mais peut-être que l'année prochaine il aura l'occasion de participer à ces échanges. Il y avait quatre tribunes disponibles. Miles avait choisi de s'installer vers le milieu/fin de la course car il y avait peut-être plus d'actions. Il vit s'il y avait une place de disponible et il remarqua un garçon qui lui était un peu familier. Il alla vers le garçon pour lui parler :
-"Salut, je peux m'assoir ou tu attends quelqu'un ?"
-"Salut, je peux m'assoir ou tu attends quelqu'un ?"
@ Jeffrey Hunter je m'incruste 
Jeffrey Hunter
Tribunes Sud (16h)
Absorbé par le début de course, Jeffrey n'avait pas trop prêté attention au monde qui l'entourait dans les tribunes. Il s'étonnait toutefois que sa petite sœur Olydia ne l'ait pas encore rejoint car cette course en relai était des plus originales. Mais alors que l'anglais avait les multiplettes collées à son visage pour essayer de repasser au ralenti l'action de la branche dans le visage, il fut surpris par une voix masculine à côté de lui. Voix qu'il ne parvint pas identifier.
« Oh, salut. » dit Jeffrey, un peu surpris de voir un Gryffondor qu'il avait déjà vu au club de course. Il s'appelait Libawa s'il se rappelait bien. En revanche il ne connaissait pas son prénom. « Ma p'tite sœur va peut-être arriver bientôt mais ça empêche pas que tu t'installes. Vas y. » ajouta le garçon en faisant une petite place au nouvel arrivant.
« Tu viens soutenir Ennis ? » questionna l'anglais en regardant fugacement voler son ex petite-amie.
@Miles Libawa avec plaisir.
« Oh, salut. » dit Jeffrey, un peu surpris de voir un Gryffondor qu'il avait déjà vu au club de course. Il s'appelait Libawa s'il se rappelait bien. En revanche il ne connaissait pas son prénom. « Ma p'tite sœur va peut-être arriver bientôt mais ça empêche pas que tu t'installes. Vas y. » ajouta le garçon en faisant une petite place au nouvel arrivant.
« Tu viens soutenir Ennis ? » questionna l'anglais en regardant fugacement voler son ex petite-amie.
@Miles Libawa avec plaisir.
Tribunes Sud (16h)
En ce vendredi de fin décembre avait lieu une course de balai un peu particulière : celle des correspondants AMICO.
C'était surtout par curiosité que je m'étais décidée à y assister. Et après avoir hésité un moment sur le choix de la tribune où m'installée, j'avais finalement pris la direction de la tribune sud, celle permettant notamment de voir la fin de course.
Arrivée sur place, il me semble reconnaitre le Poufsouffle qui avait remporté la course à laquelle j'avais participé en novembre avec Steven.
- euh... salut... c'est toi qu'y a gagné la course en novembre, non ? J'm'appelle Erin., demandais-je d'un ton légèrement hésitant.
Puis, voyant l'autre garçon à la peau mate, je lui adresse un Salut
C'était surtout par curiosité que je m'étais décidée à y assister. Et après avoir hésité un moment sur le choix de la tribune où m'installée, j'avais finalement pris la direction de la tribune sud, celle permettant notamment de voir la fin de course.
Arrivée sur place, il me semble reconnaitre le Poufsouffle qui avait remporté la course à laquelle j'avais participé en novembre avec Steven.
- euh... salut... c'est toi qu'y a gagné la course en novembre, non ? J'm'appelle Erin., demandais-je d'un ton légèrement hésitant.
Puis, voyant l'autre garçon à la peau mate, je lui adresse un Salut
@Jeffrey Hunter et @Miles Libawa
si un peu de compagnie ne vous dérange pas
si un peu de compagnie ne vous dérange pas
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Tribunes Sud (16h)
Une course en binôme avec les correspondants AMICO, c’était une chouette idée ! Pour Owen qui aimait tout autant être parmi les concurrents que dans les tribunes, si ce n’est même plus dans ces dernières depuis quelque temps, il était hors de question qu’il la rate ! Non seulement car Ennis y participait avec sa correspondante et que, bien que c’était une course amicale il aimerait bien les voir gagner, mais aussi et surtout car les techniques de vol apprises dans chaque école devaient différer. C’est donc pour ces raisons là que le bibliothécaire de Poudlard s’était de nouveau rendu dans les tribunes cet après-midi.
La course promettait d’être vraiment intéressante ! Un parcours hors norme, avec un relai, des obstacles imprévus, même eux depuis leurs tribune ne pouvaient pas tout voir, c’était vraiment grandiose ! Sarah et Rafael avaient placé la barre haut. Tiens, depuis la tribune D et avec ses multiplettes, Owen venait justement de voir la course se lancer ! Et Ennis partait en tête !
@Diarmuid O'Belt si le coeur t’en dit toujours
A tous : n’hésitez pas à venir discuter avec Owen (tribune D)!
La course promettait d’être vraiment intéressante ! Un parcours hors norme, avec un relai, des obstacles imprévus, même eux depuis leurs tribune ne pouvaient pas tout voir, c’était vraiment grandiose ! Sarah et Rafael avaient placé la barre haut. Tiens, depuis la tribune D et avec ses multiplettes, Owen venait justement de voir la course se lancer ! Et Ennis partait en tête !
@Diarmuid O'Belt si le coeur t’en dit toujours
A tous : n’hésitez pas à venir discuter avec Owen (tribune D)!
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Tribunes Sud (16h)
TRIBUNES D
Aurait-il pu être ailleurs que dans une des tribunes de la course en relais entre correspondants en ce vingt-sept décembre? Oui, rien ne l'y forçait en soit. Mais sa cadette concourrait et il ne pouvait pas se résoudre à manquer une de ses courses lorsque son emploi du temps lui permettait d'être présent. Un peu par inquiétude même si elle n'avait jamais été jusqu'à s'évanouir sur son balai, il s'en était fallu de peu en novembre dernier. Et beaucoup parce qu'il était heureux de la voir s'épanouir dans la course même si ses résultats à Poudlard n'étaient peut-être pas à la hauteur de ce qu'elle faisait en dehors.
Aux côtés de son meilleur-ami et beau-frère, armé de multiplettes, Diarmuid venait de voir le départ de la course. La benjamine des O'Belt ne s'en sortait pas trop mal, mais deux autres se trouvaient devant. Et puis très vite, ils disparurent de leur champ de vision. "Je crois que si on veut en voir plus on va devoir prendre la passerelle non?" Demanda-t-il confirmation à Owen tout en retirant ses jumelles magiques de ses yeux.
@Owen Locke, mais quelle question!
Il est tout à fait possible de venir discuter avec les deux loustics
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Jeffrey Hunter
Tribunes Sud (16h)
Jeffrey n'avait pas eu le temps d'entendre la réponse de Libawa qu'une nouvelle arrivante s'était signalée. Et celle-ci le Poufsouffle était sûr de la connaître puisqu'il l'avait affronté récemment lors d'une course de balais.
« Salut. Erin, c'est ça ? Ouais c'est moi. C'était la course d'octobre non ? » avait répondu Jeffrey qui restait en réalité sur trois succès de rang. Bien qu'il en soit très fier il évita d'y faire référence, n'ayant pas envie que cela soit pris pour de l'arrogance. En tout cas il ne lui semblait pas qu'il ait déjà affronté la Serdaigle sur un parcours bleu.
Le garçon reporta son attention quelques secondes sur la course. Suffisamment longtemps pour voir Megan en difficulté. Maddie avançait bien de son côté mais Ennis l'avait dépassée pour prendre les devants.
« Allez Maddie ! Continues comme ça ! » cria l'anglais en voyant le peloton de tête arriver vers leur tribune.
Puis le garçon se retourna vers Libawa, qui avait été interrompu par l'arrivée de Ferguson puis l'arrivée des coureurs vers la tribune B.
« Donc du coup, t'es pour qui ? Ennis ? En tout cas c'est cool cette idée de relai.
» dit l'anglais avant de se tourner vers Erin pour lui demander aussi son pronostic. « Et toi ? Pour Bad ? »
« Salut. Erin, c'est ça ? Ouais c'est moi. C'était la course d'octobre non ? » avait répondu Jeffrey qui restait en réalité sur trois succès de rang. Bien qu'il en soit très fier il évita d'y faire référence, n'ayant pas envie que cela soit pris pour de l'arrogance. En tout cas il ne lui semblait pas qu'il ait déjà affronté la Serdaigle sur un parcours bleu.
Le garçon reporta son attention quelques secondes sur la course. Suffisamment longtemps pour voir Megan en difficulté. Maddie avançait bien de son côté mais Ennis l'avait dépassée pour prendre les devants.
« Allez Maddie ! Continues comme ça ! » cria l'anglais en voyant le peloton de tête arriver vers leur tribune.
Puis le garçon se retourna vers Libawa, qui avait été interrompu par l'arrivée de Ferguson puis l'arrivée des coureurs vers la tribune B.
« Donc du coup, t'es pour qui ? Ennis ? En tout cas c'est cool cette idée de relai.
» dit l'anglais avant de se tourner vers Erin pour lui demander aussi son pronostic. « Et toi ? Pour Bad ? »
Jeff répond à la question de @Erin Ferguson puis il encourage @Maddie Joy.
Il reprend ensuite le cours de sa discussion avec @Miles Libawa et y intègre Erin.