Présentation des nouveaux arrivants

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Awstin est né à Tintern, au Pays de Galles dans le manoir familial. Il grandit dans une famille de sorcier composé de sa mère, Merriel, son père, Ellis, son grand frère, Bran et sa grande sœur, Deryn. Les parents Winster, ayant un travail très prenant, ne sont là en général que très tard le soir, c'est donc une préceptrice, également nourrice, Alana, qui s'occupera d'Awstin quand ses parents seront au travail et son frère et sa sœur à Poudlard. Alana apprit à Awstin tout ce qu'il devait savoir, à savoir lire, écrire, compter... Mais ce qu'Awstin aime le plus, c'est quand sa préceptrice lui montre le ciel étoilé. Le petit garçon est scotcher à chaque fois.
Bien que la famille Winster soit très droite et exigeante sur le sang et les notes et bien que ses parents ne soient pas vraiment là la journée, Awstin n'eut pas une enfance malheureuse pour autant, au contraire. Les moments qu'il passait avec ses parents étaient joyeux et précieux.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait…Une grenouille. Ca saute partout.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait…Sirius Black ? Il a pas forcément l'air à première vu, mais il est très gentil et attentionné.
Si mon personnage était un sortilège, il serait…Hyacintus Flammas. Du feu qui semble brûler, peut importe la température, mais qui, quand on le connait, est complètement inoffensif
Si mon personnage était une fleur, il serait…Une étoile des incas, une petite étoile blanche.
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait… L'astronomie. Sa matière préféré, regarder les étoiles le passionne.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant sur internet ? J'avoue ne plus trop m'en souvenir, ça doit faire 2 ans. :lol:

Quelque chose à ajouter ?
Rien en particulier.

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Bienvenue Awstin :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Re-Bienvenue ici Awstin ! ^^

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Bienvenue Awstin :cute:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Bonn exploration du château, Awstin :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bienvenue Awstin ^^

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bon retour à toi, Awstin !

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bienvenue Awstin, j’espère que tu t’amuseras avec ce personnage ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Bienvenue à Poudlard Awstin !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue Awstin, superbe portrait que tu nous as fait au passage ^^ !

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."