Jeu permanent Que d'émotions !

Marine serait anxieuse et s'en voudrait beaucoup. D'autant plus si elle n'arrive pas à le retrouver, risquer d'abîmer une amitié pour quelque chose qu'elle aurait pu éviter la rendrait très mal.
Quand tu n'as pas entendu ton réveil et t'en rend compte assez tard.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Je serais assez affolée et ferai de mon mieux pour rattraper le temps perdu.
Quant tu t’étales de tout ton long et que ton chat te grimpe dessus pour faire dodo.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Je pense que j'eclaterai de rire. La situation est si improbable !
Quand ca fais deux fois que tu demandes a quelqu'un de répété ce qu'il a dit mais que tu n'as toujours pas compris.

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Constance se sentirais d'abord embarrassée mais face à une telle situation redondante, finirais par éclater de rire en secouant la tête. Elle déciderais de laisser tomber intérieurement à moins que ce soit un sujet vraiment vraiment important !
Quand tu arrives à la fin de ta deuxième année, que tu dois révéler ton choix de filière mais que tu... n'es pas parvenu à faire ce choix

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Et bien je retrouve le retourneur de temps et je l'arrache des mains de Kristen pour pouvoir faire toutes les matières des filières et... Non je pense juste que j'envoie un hibou à la directrice pour demander des conseils, et à tous les profs dans les matières qui m'intéressent.
Quand tu révise pour un examen et que tu te rends compte que tu ne sais rien une heure avant le début.

5A - Médiateur
01237f
Je serais quand même bien paniquée, mais comme ce trou, ce gros trou de mémoire est sûrement du à mon angoisse, j'essai de me calmer, de souffler et de relire attentivement les révisions en question. (oui assise comme une bêbête dans le couloir devant la salle d'exam avec son cahier dans les bras)

Quand tout à coup, on te demande en mariage

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Ah bah figurez que ça m'est arrivé, il y a bientôt un an :lol: Je n'y croyais ni mes yeux ni mes oreilles et ça m'a remplie de bonheur (même si le mariage n'a été ni organisé ni prononcé à l'heure actuelle). Par contre si c'est Elya le personnage qu'on demande en mariage, elle rigolerait, même si elle serait flattée. Elle est bien trop jeune pour se marier !

Quand le professeur a mieux noté la copie de ton meilleur ami, alors que vous avez écrit quasiment la même chose !

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Je dirais bravo a mon ami mais intérieurement je bouillonnerais de rage. Et je maudirais ce prof jusqu'à la fin des temps
avant un match de Quidditch

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
J’ai été très stresser car je ne savais pas would goût j’allais à voir

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Personnellement, avant un match de Quidditch, l’appréhension, le stresse et l’excitation se mélangerait !
Quand tu revois un lieu que tu fréquentais souvent pendant ton enfance

Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F