Flood Discussions de comptoir

Stéphanie Lilith a écrit : 3 janv. 2023, 23:08 J'ai probablement regardé ce film une vingtaine de fois au bas mot ! J'aime beaucoup la manière dont ils ont remanié le texte. :wise:
Spécialement pour vous :

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Je suis entièrement d'accord avec toi Lukas, à chaque fois que je regarde les films maintenant, je me dis, tiens il me semblait que y avait cet élément là dans les films, ou encore je râle et ça énerve beaucoup ma soeur parce que je trouve certains éléments bien plus intéressants dans la façon dont ils ont été tournés dans les livres à l'origine, plutôt que la simplification qu'ils ont fait dans les films Genre dans le 5 quand Rogue fait de l'occlumancie (je crois que c'est ça mais j'ai un doute) avec Harry :lol:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Il est vrai qu'une fois que j'ai lu les livres, il y a clairement eu un avant et un après. :lol:

Merci bien Miss Fergusson ! :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Le film complet est dispo sur YT :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
J'ai le DVD de toute manière. :wise: Avec les commentaires du réalisateur j'adore.

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Mais quand on habite à l'étranger, on est bien content de trouver des films/émissions sur cette plateforme :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Oh oui, tous les passages avec Rogue d'ailleurs ! Du coup, j'avais les images du film et je m'imaginais la suite avec les éléments du livres..

Pour l'audio livre, j'aime beaucoup la version anglaise, parce que j'adore Stephen Fry. Et Stephen Fry + HP = :kiss2:

Fiche PR - 4e année RP
J'ai tellement de mal avec les audios...
J'aime beaucoup trop la sensation des pages que l'on tourne et l'odeur des livres !

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Je suis d'accord avec toi Élisabeth, rien ne vaut un livre papier ! :yes:
Bonjour le chaudron, comment allez-vous ? :)

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Salut Awstin ! J’aime beaucoup trop prénom, avec un W, c’est joli.

Tout va bien, je profite de mes derniers jours de vacaaaances ! Et toi ? :)

Fiche PR - 4e année RP