Flood Discussions de comptoir

Aliiiccce! Câlin géant! <3

J'espère aussi... on vient ici pour se faire plaisir, pas pour en souffrir.

Le phénix renaît de ses cendres, je renaît de mes mots.
Merci :blsuh:
Nan personne ici c'est tout en général, je pense que je suis juste un peu dépassée et du coup la moindre chose fait plus d'impact et je craque :sweatingbullets:
Après faut bien passer par là, ça va s'arranger :smile:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
N'hésitez pas à prendre une petite pause, faire une petite balade, regarder un film...

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Je le fais comme PFR, c'est un lieu où je me sens bien, et ce matin j'ai pu lire un livre ^^
Mais entre les problèmes de sommeil qui ne s'arrangent pas, et un IRL plutôt chargé et stressant j'avoue que même là en étant sur PFR, je surveille une petite coquine bien malade et j'ai pas la tête totalement à ce que je fais sur PFR :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Dans tous les cas, le Chaudron vous ouvrira toujours ses portes. :yes:

Merci ^^
Vous êtes tous trop sympa je vous adore <3

Miss @Stéphanie Lilith, vous pouvez faire un p'tit cocktail de fruits, avec une jolie déco sur le verre, avec le p'tit parasol et tout pour mon amie @Alice Smith, s'il vous plait ?
J'prendrais la même chose :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Et un remède contre l'orchestre qui joue dans ma tête vous avez ça Miss ?

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
C'est le chaudron du réconfort :lol:
Merci Erin :wow:

Et deux cocktail diamant éternel, deux. Sirop de grenadine avec nectar de banane, lait de coco, une tranche de citron et du jus de goyave. Avec les petites ombrelles évidemment. :wise:

Et contre la migraine, une infusion au curcuma, avec un peu de gingembre et de l'écorce de saule blanc !