Flood Discussions de comptoir

Oh oui ce serait génial :wow: sachant qu'on a pleins de points en stock (que j'ai précieusement économisé !) et que j'étais sur le point de les utiliser :cry2:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
C'est toujours en cours de discussion, j'ai personnellement beaucoup de choses à découvrir sur le site, je n'y suis arrivé que récemment. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Vous avez un deuxième compte en élève ? T-)

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Tout les adultes ont (je crois) un compte élève sauf les PNJ. ^^

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Je vis :wow: J'attends avec suspens alors T-)

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Sauf les adultes qui ont naturellement grandi, comme Miss Montmort :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Pas forcément tous, certains ont suivi le parcours d'évolution (fini les 7 années RP) et sont donc passés dans le monde adulte à présent. Mais sinon oui une grande partie des postes adultes sont tenus par des joueurs qui ont eu (et pour certains gèrent encore) un compte élève.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Ou Nora Starks il me semble ^^

Nora, Elina, Wilson et Circéia, de mémoire ce sont les seuls qui aient fait les 7 ans RP.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
J'ai bien évidemment un compte élève, mais je ne le révélerai pas ici. :wise: A vous de le découvrir si vous le souhaitez !

Quelque part, perdue avec Sixtine.