Inscription
Connexion
05 janv. 2023, 10:58
Aide surprise
Mr Featherstone avait quitté ses fonctions de professeur. Ainsi un remplaçant fut trouver pour occuper le poste. Il se nomma Sigmund Charleston. De ce que Miles avait entendu, il était déjà professeur avant. Le "nouvel" enseignant avait besoin de volontaires pour l'aider à divers tâches. Miles s'était bien évidemment porté volontaire pour l'aider mais malheureusement, il y avait déjà bien assez de monde. Le professeur le redirigea en salle d'étude des runes. Le Gryffondor avec quatre autres élèves partirent en direction du remplaçant de miss Murphy.
Une fois arrivé dans la salle, il salua gaiement son professeur et posa les manuels sur les piles adéquates à chaque année. Il se dirigea vers la sortie en saluant le professeur ainsi que les autres élèves.

-"Passez une bonne fin de journée Mister !

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a
05 janv. 2023, 16:54
Aide surprise
@Erin Fergusson, votre professeur est un peu étonné devant le peu de livres que vous triez. Est-ce parce que vous ne connaissez pas la matière ?
Vous perdez 2 points au sablier et 2 PR

"Bonjour jeune homme. Poudlard est mon premier poste dans l'enseignement. Jusque là je me concentrais surtout sur mes recherches."
@Bad Eaven, êtes-vous réellement curieux, qualité que votre professeur apprécie, ou parlez-vous pour ne pas avoir à trier les livres ?
Vous perdez 2 points au sablier et 2 PR

@Cheryl Styles, tout comme votre camarade de 2ème année, vous êtes peu efficace. Padrec se demande s'il ne devrait pas faire des initiations pour les plus jeunes.
Vous perdez 2 points au sablier et 2 PR

Les points seront mis sur vos fiches dès que possible.

@Miles Libawa, à défaut d'efficacité, au moins vous semblez heureux d'être là.
Vous perdez 2 points au sablier et 2 PR

Professeur d'étude des runes depuis janvier 2048.