Le Flood des Nouveaux

Je ne prends pas non plus de résolution, car je ne pense pas que je les tiendrais. :lol:
Si tu cherches des partenaires Anaya, n'hésite pas à poster ici. :)

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup. Cette fois je suis motivée pour les tenir (comme chaque année en fait :lol: )

Dés que vous pourrez avoir un animal de compagnie (en 2e année) vous prendrez le quel ? ( pour ce qui en veule )

Moi je pense que je prendrais un boursouflet ou une chouette.
Dernière modification par Elijah Coyle le 5 janv. 2023, 17:33, modifié 1 fois. Raison : Rassemblement de DP

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Le Flood des Nouveaux
Un chat ou un hibou

Bonne santé pour 2024
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que c'est mignon les chats

Dommage qu'on puisse en avoir que en 2e année
Dernière modification par Elijah Coyle le 5 janv. 2023, 17:34, modifié 1 fois. Raison : Rassemblement de DP

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Le Flood des Nouveaux
@Anaya Bouker
Attention, on ne doit pas faire de double post (écrire plusieurs fois de suite)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Le Flood des Nouveaux
Je pense prendre une grenouille pour ma part, c'est un animal que j'associe à Awstin. ^^

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi. J'adore les grenouille, même si c'est pas très beau, je les trouvent mignonnes

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Le Flood des Nouveaux
Les grenouilles sont plus jolies que les crapauds :lol:
Mais moi, j'ai craqué pour une p'tite boule de poils

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est trop mignon !!! C'est vrai que les crapauds ne sont pas très beau .

Le Flood des Nouveaux
je me demandais... Je n'ai pas encore de cours (10 jours d'ancienneté sont requis j'essaie de faire passer le temps mais j'ai trop hate de commencer les cours!!!)
Du coup quels animaux sont autorisé en première année?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze