5 janv. 2023, 18:00
Discussions de comptoir
Dites, vous me raconterez vos aventures, s'il vous plait
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 janv. 2023, 18:02
Discussions de comptoir
Pourquoi pas à l'occasion.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
5 janv. 2023, 18:07
Discussions de comptoir
Je vous attends euh j'attends cela avec impatience, alors
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 janv. 2023, 18:17
Discussions de comptoir
Que vois je
Stéphanie on avait dit pas les jeunes !
Stéphanie on avait dit pas les jeunes !
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
5 janv. 2023, 18:19
Discussions de comptoir
Je vous jure Madame que je n'y suis pour rien, j'ai beau les repousser, ils reviennent toujours plus nombreux.
5 janv. 2023, 18:32
Discussions de comptoir
J'étais en train de regarder une video de la chaine Poudlard.fr sur youtube et en vrai ça a changé le site genre la mise en forme était pas du tout pareil avant !!!
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
5 janv. 2023, 18:33
Discussions de comptoir
Qu'est ce que tu entends par "consacré à l'écologie sous différentes activités" ?Anna Delore a écrit : 5 janv. 2023, 16:43 Hello hello tout le monde![]()
Comment allez vous ?
Je me demande si quelqu'un ici serait intéressé par l'ouverture d'un nouveau club au chaudron qui serait consacré à l'écologie sous différentes activités !
J'ai besoin de savoir s'il y aurait des joueurs intéressés et si vous avez des questions n'hésitez pas !
edit : c'est quoi ta video ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
5 janv. 2023, 18:36
Discussions de comptoir
Bah en gros, il y aura sûrement un thème pour chaque mois, je peux te donner quelques exemples :
- un thème créativité : tous les deux ou trois jours du mois, une création différente avec un thème particulier de l'écologie : Poème, dessin, photo....
- un thème 1 jour/1 conseil : ce mois ne fera pas participer les joueurs, il y aura juste un post conseil pour mieux agir dans son quotidien pour l'écologie
- 1 thème énigmes par exemple ; un autre Quizz à la toute fin, etc.....
Et en gros avec à la fin un système de récompenses pour tous les participants : chaque activité rapporte des points qui permettent à la fin d'acheter différents objets
- un thème créativité : tous les deux ou trois jours du mois, une création différente avec un thème particulier de l'écologie : Poème, dessin, photo....
- un thème 1 jour/1 conseil : ce mois ne fera pas participer les joueurs, il y aura juste un post conseil pour mieux agir dans son quotidien pour l'écologie
- 1 thème énigmes par exemple ; un autre Quizz à la toute fin, etc.....
Et en gros avec à la fin un système de récompenses pour tous les participants : chaque activité rapporte des points qui permettent à la fin d'acheter différents objets
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
5 janv. 2023, 18:39
Discussions de comptoir
C'est une très bonne idée Plume d'Anna !
par contre faudrait réussir à y injecter un peu de magie non ?
qu'en pensez vus le CB ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
5 janv. 2023, 18:41
Discussions de comptoir
Je pense pour ma part qu'aucune idée n'est mauvaise, mais j'attendrais toujours que ma patronne et moi ayons le dossier final sous la main pour me prononcer.