Bureau des arbitrages

Bonjour,
Je ne suis pas disponible ce soir pour la résolution. Ce sera posté demain après 18h ;)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Nous annonçons un refus de jeu de Gryffs Sorrow et Kate Hunter.

Bonne soirée,
Les Hel's

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Refus de jeu pour Norma Sutherland

Bonne soirée,

Les Ailes d'Airain.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Ça faisait longtemps qu'on était pas passé pour les PE donc nous voilà ave quelques petits soucis:
Alienor Delphillia :
Tour 18 : Alienor effectue un cognement vers James, qui se trouve à une case du cognard. Elle perds cependant 4 PE (passant de 9 à 5). Elle devrait seulement en perdre 2, et donc avoir 7 PE au début du tour 19.
Tour 19 : Alienor effectue une déviation vers James, qui se trouve à une case d'Argentella, visée par le cognement. Elle perds 4PE (de 5 à 1) alors qu'elle devrait en perdre 3 seulement.

Au début du tour 20, elle devrait donc avoir 4PE.
Edmund Long et Kate Hunter :
Tour 18 : Kate remplace Edmund, et je pense que leur nombre de PE a été échangé. En effet, Edmund passe de 23 à 24 PE, alors qu'il est déjà dans une zone de remplacement.
Kate passe, elle, de 22 à 25 PE, en gagnant donc 3.

Au début du tour 20, Edmund devrait donc avoir 27 PEs et Kate 26.
Irene Gates :
Tour 18 : Irene dévie le cognement d'Alienor sur Argentella, qui se trouve à 2 cases de la cible du cognement. Elle devrait donc dépenser 4 PEs. Elle en perds cependant 5 durant ce tour.

Au début du tour 20, Irene devrait donc avoir 22 PEs.
Vous vous doutez bien que ces PE, surtout me concernant, pourraient changer radicalement notre strat (et aurait changé le rush aussi mais bon ce match est déjà assez long on va pas le rallonger) donc s'il serait possible d'avoir une réponse avant les 24 après cognement d'Irene?

Merci beaucoup Messieurs les arbitres qui en font beaucoup pour nous joueurs exigeant...
Bonne journée,
Les Hel's

Instant dédi: Merci Elijah pour le post

Bureau des arbitrages
Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse.

Concernant Alienor,
Sur le tour 18, en effet, j'avais toujours l'action de la mobilisation d'activée et qui a ajouté une perte de PE supplémentaire.
Sur le tour 19, le point de départ de la déviation n'est pas la cible du cognement, mais la même que le cognard. Holling est à deux cases, c'est donc bien 4PE. C'est la même situation pour Gates.
Delphillia a donc 3 PE actuellement.

Pour Edmund et Kate,
Il y a bien eu des erreurs de PE, Kate est bien à 26.
Par contre pour Edmund, la zone de remplacement de Poufsouffle est en E5, E6 et E7. Il y a donc un déplacement de 4 cases, avec la récupération, il aurait dû passer de 23 à 21 et donc être à 23 au Tour 20.

J'apporte les corrections sur la prochaine résolution.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Bureau des arbitrages
En effet on s'est un peu embrouillé les pinceaux de notre côté... Désolée et merci pour ces corrections !

Bonne soirée

Bureau des arbitrages
Bonsoir, nous annonçons un refus de jeu de Norma Sutherland et Celia-Awena Fournier,

Merci et bonne soirée,

Les Ailes d'Airain.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Nous souhaiterions annoncer un refus de jeu de Kate Hunter et Deryn O'Connors.

Merci beaucoup,

Bonne soirée
Les Hel's

Bureau des arbitrages
Bonjour,
Nous avons une question sur la suspension des statuts lors d’un pénalty. Est-ce que cela implique qu’ils reviennent une fois le pénalty effectué ? En particulier, on se demande pourquoi McGowan n’est pas sonnée ce tour (20), alors qu’elle était cible naturelle au tour 19, où toutes les actions sur le cognard ont échoué.

Merci d’avance !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Bureau des arbitrages
Bonjour,

C'est en effet un oubli de ma part, navré. Comme il n'y a aucune action sur Erza, je vous propose simplement de ne pas considérer le post de Erza :)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063