Crémaillère & Pool Party Demi libre

La discussion se poursuivit entre Andrew Hunter, Annaëlle et lui, Diarmuid ne pouvant s'empêcher d'échapper un rire discret à la mention de vouloir un deuxième tatouage à peine le premier apposé sur la peau. Sa réalité était plutôt que maintenant qu'il avait tenté l'expérience avec une personne qui avait su transcrire ses idées en dessin puis le dessin sur sa peau, il savait que ce mode d'expression lui convenait, que cela lui faisait du bien. Alors quand il avait eu besoin de son patronus, qu'il avait eu vent du trouble qu'il avait produit... Il n'avait pas hésité. "Ne vous en fait pas, j'ai plus de liberté en ce moment mais je pourrais me dégager du temps pour que cela corresponde à votre planning." Assura le médicomage qui savait que l'anglais préférait des horaires précis pour accueillir les sorciers. Le quadragénaire avait ensuite fait une remarque sur les deux plus jeunes qui n'étaient effectivement pas dans l'eau. Pas plus qu'Owen d'ailleurs. Ceci dit, ça convenait bien à l'irlandais que l'eau reste calme.

L'après-midi suivit son cours, le châtain bien inconscient du trouble qu'il pouvait provoquer chez le jeune Noestlinger. Appréciant de se trouver dans l'au il y était resté un moment, attirant la rousse contre lui pour lui voler un ou deux baisers chastes - pas question de se donner en spectacle non plus. Il retrouva également Owen en sortant de l'eau pour reprendre des boissons... Un moment de détente au soleil ou dans l'eau fort appréciable. Et puis, le moment venu, il salua les invités encore présent et remercia Sixtine avant qu'ils ne quittent les lieux, fort heureusement sans aucun coup de soleil.

Fin du RP de mon côté. Merci Sixtine! Jeffrey (ou Andrew), toujours un plaisir. Anna aussi :kiss2:

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Et un Coelestin rouge tomate, un ! Owen se demandait bien pourquoi ses joues s'étaient soudainement teintées de pourpre lorsqu'il lui avait demandé s'il comptait aller se baigner. Peut-être avait-il peur de l'eau mais n'osait-il pas le dire ? Ou alors il était timide ? A moins que ce ne soit de se baigner en présence d'adultes qu'il croisait au château ? Le bibliothécaire reconnaissait que la situation pouvait être embarrassante. Mais de là à s'embrouiller dans ses paroles ? Owen avait éclaté d'un rire franc à la mention de la surveillance du verre de sirop.

- Vous savez, je ne crois pas que votre verre vous trahira pour quelqu'un d'autre ou s'enfuira, avait-il répondu sur le ton de la plaisanterie, un rire dans la voix. Puis vint la petite baffe à lui-même... Owen tentait tant bien que mal d'analyser la situation pour recoller les morceaux tant elle était cocasse. La raison qui suivit en revanche était bien plus logique. Ne pas savoir nager, il était en effet plus raisonnable pour lui de rester hors de l'eau, pas comme l'inconscient qu'était son meilleur ami. Oh il l'avait à l'oeil le Diarmuid ! Et... visiblement il n'était pas le seul. Reporter son regard sur l'élève pour lui répondre lui avait permis de voir un certain... enthousiasme ? se dessiner sur son visage tandis qu'il observait le bassin en direction du couple. Se pourrait-il que... non tout de même, il se faisait des films. Owen s'ébroua intérieurement, mais il était vraiment particulier cet ado tout de même. Je comprends, je vais bien aussi, merci !

Bon, ce n'était pas tout, mais il n'était pas bien bavard et la piscine tentait de plus en plus l'irlandais... vous savez, si un jour souhaitez apprendre à nager, je peux vous aider. Je suis moi-même très bon nageur. Les bords du lac de Poudlard feront l'affaire pour apprendre les bases en toute sécurité. Il vous suffira de me demander ! ajouta-t-il juste avant de conclure leur en échange en désignant le bassin du regard. Si vous voulez bien m'excuser, je crois que je vais aller faire trempette !

Ni une ni deux, il s'était débarrassé de son haut et plongeait toute en délicatesse dans la piscine de sa collègue avant de faire quelques mouvements de nage et de rejoindre les petits groupes qui s'étaient formés. Le reste de l'après-midi se déroula sans encombre, Owen alternant nage, jeux d'eau - même s'il avait un peu l'impression d'être seul à s'amuser comme un enfant cela ne le dérangeait pas - et avec les autres invités. Puis vint pour eux le moment de rendre à Sixtine sa maison, collègue qu'il remercia allègrement pour cette invitation, avant de rentrer retrouver son bien aimé à Dublin, frustré de ne pas avoir pu partager cette journée de détente à ses côtés.

Fin pour moi également.
@Coelestin Noestlinger
@Diarmuid O'Belt pour la mention.
Merci à tous pour ce RP !

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

Le sort de Sixtine fit pousser un petit cri de surprise à Willow dont les effets s'envolèrent comme arrachés par une bise soudaine. L'ancienne auror avait raison, elle n'avait plus rien qui ne l'empêche d'aller piquer une tête dans cette fameuse piscine. Magnus, observant la scène, se fit la curieuse remarque que la tenue de sa femme semblait plus décente à présent qu'elle fut en maillot de bain. Willow avait un don pour réussir à provoquer.

Il fini par se décider à les rejoindre, ne pas le faire ç'aurait été comme aller à Godric's Hollow sans voir la Towy. L'effet de l'eau chaude envahissant petit à petit sa peau confirma qu'il avait eu raison de se laisser aller à cet envie. Il sentit la portance de l'eau l'alléger, aussi bien physiquement que mentalement. Il trainait des douleurs régulières depuis sa mission d'infiltration à l'Académie des Arts Obscurs, le stress, l'expérience déplaisante d'être enfermé dans une cage suspendue au dessus d'un combat impliquant ses collègues et supérieurs, les créatures rencontrées, tout cela avait laissé des marques que les médicomages de Sainte Mangouste décrivaient comme avant tout psychologiques. Combattant le mal par le mal il avait essayé de s'inhiber par le travail, se plongeant de manière déraisonnable dans ses dossiers pressants. Les demandes des Turcs, les rivalités entre Bulgares et Polonais qui ralentissaient la signature de traités importants...

Mais là, baigné par le soleil et l'eau chaude, anesthésié par le champagne, bercé par les rires de Willow et Sixtine, il se sentit apaisé pour la première fois depuis trop longtemps.

Fin pour moi aussi, navré de ce retard :S

RP garantis 0% IA et 100% humain

Principalement silencieuse, la jeune femme avait passé l'après-midi avec un sourire sur le visage. Se baigner avait toujours eu le don de l'apaiser et cette fois ne faisait pas exception. Oh bien sur elle avait discuté avec les invités lorsque ceux-ci s'adressait à elle, elle était polie tout de même. Mais son travaille lui demandant souvent de faire la conversation avec des personnes principalement inconnus, la jeune femme était heureuse de ne pas avoir à le faire aujourd'hui. L'anglaise pouvait seulement profiter du soleil et de l'eau sur sa peau alors que la chaleur de l'été battait son plein. Elle ne refusa pas les quelques baisers de son petit-ami et elle ne manqua pas de lui sourire tendrement à chaque fois.

Après une bonne baignade, ils finirent par sortir de la piscine pour reprendre de quoi à boire. La discussion avec Owen s'enchaina naturellement et la libraire ne vit pas le temps passer qu'il était déjà l'heure de partir. Elle n'avait aucunement remarqué le malaise chez le plus jeune des convives. C'est avec la bonne humeur et un sentiment d'apaisement qu'elle quitta les lieux avec Diarmuid. Elle avait bien pris soin de saluer les autres personnes présentes et de remercier la professeur de défense contre les forces du mal, évidemment. Elle se promit de venir visiter cette magnifique ville lorsqu'elle aurait une journée libre, les paysages étaient beau à voir et il devait bien y avoir quelques endroits à visiter. Mais ce n'était pas pour le programme de la soirée.
C'est une fin pour moi aussi ^^ Merci à tous pour ce RP !

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

Luan fut pris entre deux feux quand l'elfe de maison l'accueillit et lui fit remarquer son retard.l, celui de sourire ou d'être terriblement gênée. Il choisit d'être bien éduqué et lui répondit :
-Bonjour Hoky. Désolée d'être en retard et de t'importuner. Merci beaucoup.

Il suivit l'elfe de maison qui l'emmèna bien jusqu'aux autres personnes présentes dans la maison mais surtout à la sublime Sixtine. Elle était allongée sur un banc de soleil, en maillot de bain, laissant son corps aux douces caresses du soleil. Il ne put s'empêcher de la regarder et de la trouver sublime. Cette femme était vraiment une sublime créature. Celui qui arriverait à ravir son coeur aurait beaucoup de chances. Elle se leva et l'accueillit chaleureusement, lui faisant délicatement remarquer son retard. Puis le remercia chaleureusement d'une bise sur la joue. Le contact de ses lèvres sur sa joue, si proche de sa bouche et le corps peu vêtu de la sexy professeure de défense contre les forces du mal fit un peu d'effet au botanique. Il fit néanmoins tout pour ne pas le montrer.

Il se racla la gorge pour s'excuser de son retard et surtout l'expliquer :
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce retard, j'ai été pris dans la création de cette composition florale et mon côté perfectionniste m'a fait oublier le temps. Je voulais que ce cadeau soit à la hauteur de vous et vos nombreuses qualités. Je suis content qu'il vous plaise. Merci beaucoup pour l'invitation. Vous avez une sublime maison, dans un endroit vraiment buccolique.

Le reste de l'après-midi fut délicieux pour Luan, qui profita des avantages de la villa notamment de la piscine et pu faire connaissance avec diverses personnalités. Il put vraiment se détendre et eut l'impression d'être en vacances. Il rentra chez lui lessivé mais serein et épanouie de cette agréable sortie.

Fin du rp aussi pour moi, merci pour tout et désolépour mon arrivée tardif.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000