05/10/2047 Serdaigle vs Poufsouffle

Deryn, le sourire aux lèvres, voletait en direction des anneaux adverses. Ils menaient au score et elle ne comptait pas s'arrêter là. Le vif continuait à courir ou plutôt à voler. Elle, poursuiveuse, devait donc continuer à essayer de marquer des points, encore et encore, jusqu'à ce que le sifflet de fin résonne dans le stade.

Elle croisa le regard de Gryffs. Il l'avait vue. Tout était donc une question de temps. A quelques mètres de la gardienne bleue, elle ajusta son assise sur son balai pour une meilleure réception. Le bras toujours dressée, elle attendit, suivant des yeux le déplacement de la balle écarlate à travers le stade, espérant de tout cœur qu'elle ne se soit pas placée trop loin et surtout que personne n'ait la bonne ou plutôt la mauvaise idée de se placer sur la trajectoire. Une fois la balle dans ses bras, il ne lui resterait plus qu'à tirer. Si possible en perdant un peu la gardienne dans une feinte de son cru.

Se sentant un peu seule à cet instant, elle jeta un coup d'oeil en direction du cognard et des autres joueurs. Il ne fallait pas qu'elle se prenne une balle folle au mauvais moment ou un joueur hargneux. Depuis son dernier match contre les Serdaigle, Deryn se méfiait des bleus. Ils n'hésitaient pas à agir de manière fourbe quand cela les arrangeait. Pour le moment, tout semblait sous contrôle mais... Deryn savait pertinemment que rien ne durait longtemps durant un match de quidditch.

Action : tirer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Aliénor leva les yeux du tableau des scores. Pas de changement, Gryffs avait arrêté le pénalty ! Un grand sourire apparut sur le visage de la jeune Delphillia et elle joignit son cri à celui de Deryn en poursuivant sa course. La relance de Gryffs avait l’air parfaite. Bien lobée, passant au-dessus des autres joueurs, ce qui faisait de Deryn une cible de choix pour Irene qui maniait la batte dans l’équipe d’en face. Aliénor devait la prendre de vitesse malgré le fait que son temps de passage sur le terrain commençait à s’étirer et que la capitaine des Hel’s fatiguait sérieusement. Elle se tourna vers Edmund, le remplaçant poursuiveur/batteur de l’équipe et par conséquent, le seul à pouvoir prendre la place d’Aliénor sur le terrain. Au combien la jeune fille préférait la qualité à la quantité, un joueur ou deux de plus ne ferait pas de mal.

-Tu sors ! Kate va rentrer à ta place.

Elle fit un signe du plat de sa main au niveau son coup, indiquant qu'elle fatiguait. Comme ça il savait qu'il devait se tenir prêt à la remplacer. Au moins il pourrait la remplacer dans quelques tours et clairement, ce ne serait pas de refus. Mais elle n’avait pas plus de temps à perdre. Elle repéra sans grandes difficultés le cognard qui volait parmi les joueurs. Et Irene qui y était déjà visiblement.

-Et merde!

Intercepter, elle devait renvoyer ce cognard ailleurs.

Action : Dévier
Cible : James Holling

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Mon cerveau semble enregistrer trop tard le signe d'Edmond à mon intention. Un vrai pouffsoufle celui là. Bien que je ne me sens pas plus mieux (je viens de me jeter sur le mauvais anneau alors que je me dirigeais vers le bon anneau à l'instant, ratant ainsi mon penalty) son geste ma va droit au coeur, et me fait sourire doucement. Je devrais aller le voir à la fin du match.
C'est aussi en retard que je comprends ce que Eoin disait à l'instant. Un sourire un peu plus confiant nait sur mes lèvres. En effet, on peut encore revenir dans le match, on peut encore le faire !
L'arbitre siffle un penalty, me permettant de souffler un instant. Je m'autorise à poser ma tête sur le manche de mon balai un instant. Juste un instant, juste ce qu'il faut pour calmer le tambour dans ma tête. Pas beaucoup plus longtemps.
Je me redresse péniblement. Je ne suis pas fatiguée, j'ai juste mal partout, conséquence des coups de cognard. Je soupire en me massant l'épaule. Et cette pluie qui ne s'arrête pas ! En plus d'être franchement agaçante, elle diminue la prise qu'on a sur le souafle. Et un peu la visibilité aussi, même si c'est bien pire lorsqu'il neige ou qu'il y beaucoup de soleil, bien que ce soit très paradoxal.
Le pénalty est raté. Dommage, nous aurions pu combler l'écart. Tant pis, nous allons faire sans, nous allons remonter, nous pouvons le faire.
Et nous allons commencer maintenant, enfin, je, en arrêtant ce souafle !

ActionArrêter le tir !

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
HOLLING attribue 20 points aux AILES D'AIRAIN grâce au bonus de repérage.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Ah non ! C'était pas possible là, il y a avait forcément de la triche. Comment avait-il réussit à faire ça ? Les jaunes avaient décidemment beaucoup de chance aujourd'hui, un peu trop au goût de James, et les Ailes d'Airain, pas du tout assez. Les bleus avaient laissé passer leur chance de rattraper quelques points. S'ils voulaient gagner, il fallait qu'ils marquent 2 buts plus attraper le vif d'or, ce qui était presque impossible vu l'avancé du match, et il fallait aussi que O'Connors ou Hunter ne marquent aucun but.

Enfin bref... James repartit à sa quête du vif d'or tout en faisant attention au cognard qui allait sûrement bientôt revenir. Il essaya de regarder les actions que faisait les jaunes pour essayer de marquer une nouvelle fois. Il vit O'Connors se déplacer vers les buts de Serdaigle, l'attrapeur n'aimait pas ça, elle devait avoir une idée derrière la tête encore. Et puis là, alors qu'il jetait des cous d'oeil furtifs à droite, à gauche, le quatrième année vit une petite boule virevoltée quelques mètres au dessus de la tête de Wighters, l'attrapeuse adverse. Dès qu'il s'en rendu compte, le jeune homme se précipita vers la jeune fille, il espérait lui faire peur par la même occasion, puis, au dernier moment, il braqua vers la haut et s'envola vers le vif d'or, espérant pouvoir enfin l'attraper et mettre enfin fin au match.

Action 1 : Se déplacer en B5
Action 2 : Capturer le vif d'or

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Un Penalty. La blondinette avait longuement jaugé les anneaux et le gardien avant de tirer, se demandant où envoyer la balle rouge. Elle espérait tellement l'envoyer dans le bon anneau et que le Poufsouffle ne l'arrête pas. Que le souafle continue sa course et leur fasse gagner quelques points. Alors elle s'était préparé à tirer et avait retenu son souffle. Pour ensuite soupirer de déception. Encore une fois, elle avait raté son coup. La préfète avait jeté un regard déçue à Norma puis le match avait repris son cours normal. Déjà la balle se retrouvait relancé loin des anneaux et c'était Deryn qui l'avait capturé. Elle n'osait penser à la suite si elle marquait un nouveau but. Il fallait à tout prix que Celia l'arrête. Sinon il ne leur resterait plus rien à part peut-être d'attraper le vif d'or qui ne leur permettrait pas de gagner.

Lasse de regarder le spectacle, la Serdaigle se mit en position pour avoir la balle prochainement et pria pour que Deryn rate son but. Ils avaient tant et tant de points d'avance qu'ils pouvaient bien louper ceux-là. Et c'était avec une détermination qui venait d'on ne sais où que la troisième année se promit de ne pas rater le prochain but. Que ce soit ce match ou le prochain. Elle préférait largement celui-ci afin d'augmenter un peu les points. Si le vif d'or se faisait encore attendre, peut-être était-il encore possible de marquer avant ?

Action : Se déplacer en C6

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Après avoir réussi à cogner l'attrapeuse adverse, Irene avait tenté de la viser de nouveau. Mais à son grand déplaisir, elle vit Alienor tenter de s'interposer. Irene serra ses mains sur le manche de son balai, attendant de voir le résultat, filant néanmoins dans le sillage de la balle de fer, pour se préparer à poursuivre ses tentatives pour décimer l'équipe adverse.

Mais Irene restait également attentive aux commentaires, qui l'aidaient à s'informer sur l'état du terrain, sans perdre de vue son objectif. La jeune fille suivi alors le tir qui venait d'être tenté, ralentissant pour regarder ce qu'il se passait, encourageant mentalement son amie. Puis, le match pu reprendre rapidement, Celia avait le souafle dans les mains, Irene pouvait se recentrer sur sa cible. Ignorant ses émotions, la jeune fille se relança à toute vitesse dans sa course contre le cognard, mais surtout contre Alienor. Si Irene était assez habile, peut-être parviendrait-elle à cogner de nouveau et à envoyer sa balle contre l'attrapeuse des Hel's ? Il fallait tenter le coup. Le cognard se rapprochait de plus en plus. La jeune fille se mettait en position, attendant le bon moment pour ouvrir son bras puis l'éjecter, batte étendue, vers la balle noire. La précision, la force... mais le timing aussi. Concentrée sur son objectif, le champ de vision de l'adolescente rousse s'était presque rétrécit, comme si elle ne voyait plus que le cognard et Argentella...

Action : cogner vers Argentella WIGHTERS

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Apparement, ils avaient marqué leur penalty et Gryffs avait arrêté celui pour Serdaigle. C’était bon. Maintenant, c’était son tour. À elle de faire ses preuves. Kate venait de sortir, et rentrerait sans doute comme poursuiveuse, alors c’était à elle de s’occuper du vif. Elle sentit une bouffée d’angoisse monter, la refoulant aussitôt. Non. Elle allait attraper ce vif. Et Holling pourrait se contenter de la voir faire. Elle devait y croire, car si elle laissait sa confiance faillir maintenant, cela se passerait mal.

Tentant de se vider la tête, elle faisait des tours au dessus du terrain, cherchant entre les joueurs en mouvement le reflet doré du vif d’or. Oubliés, l’attraperait adverse ou les courses ratées. Le vif, c’était une traque. Et si elle le repérait avant James, alors la vitesse importerait peu. Et sinon, eh bien, elle ferait avec.

Soudain, elle reçu en violent choc dans le bras. Le cognard venait de la percuter, et avec une sacrée énergie. La jeune fille tourna sur elle même dans la violence du choc, sa vue se brouillant. Elle serra les mains sur le manche de son balai et se stabilisa. Des qu’elle eut la vue plus claire, elle vit James se prendre la balle folle à son tour. Bien joué, Ali, pensa-t-elle. Sa capitaine avait d'ailleurs l'air assez fatiguée. Mais la batteuse savait qu'elle allait se débrouiller. Enfin, Argentella pouvait essayer d'attraper le vif au plus vite pour abréger le match et faire en sorte qu'Alienor ne finisse pas complètement épuisée. Elle repris donc sa traque au vif d'or avec plus de détermination que jamais.

Repérer 3 secteurs

Dialogue #778899 | fourth year

Je regarde l'arbitre complètement interloquée. J'avoue que sur ce coup, je ne comprends pas ce que j'ai fait pour que l'équipe mérite un avertissement. Certes, je me suis élancée vers les mauvais anneaux (dommage, ma technique était excellente pourtant, si j'avais été plus attentive aux mouvements de mon adversaire, j'aurais définitivement pu faire un très très bel arrêt, de ceux qu'on voit rarement et qui restent en mémoire), mais justement, je n'aurais pas pu faire de faute sur elle.
Il faut que je me secoue. J'ai le souafle à aller chercher. Une grande inspiration pour revenir dans le match (j'ai confiance en ce que Eoin a dit. Tout n'es pas perdu pour le moment, le vif vole toujours), puis je file vers la balle en cuire rouge qui était en chute libre, pas très loin. Hop, viens donc me voir, que je te renvoie dans les airs. Quelque part chez Gryffs, ce serait très bien déjà. Encore mieux : derrière lui. Bon, je ne t'y enverrais pas (sinon le match ne serait qu'une succession de passes entre gardiens, ce qui serait peu passionnant, avouons le), mais mes coéquipières, si.
Mes yeux parcourent le terrain pour trouver la meilleure candidate à ma relance. Il faut quelqu'un de bien positionnée, pour espérer qu'elle puisse surprendre Gryffs. A travers la pluie qui tombe encore, je vois Norma, et Zoey juste derrière elle. Je vais, dans le doute, viser derrière Zoey. Avec assez de force, ca devrait l'atteindre, sinon, Norma pourra se précipiter pour chercher la balle et tirer. Ou pas, elle décidera. J'ai confiance en elles.

Action Relancer vers Zoey Redfly

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.