J.Inf Bat. Explosive - Partie 2 RP

Tout le monde semblait décidément très concentré et motivé, et Narcisse espérait juste que la bonne ambiance ne serait pas ruinée par quelque chose. Il montra un visage plein de confusion à sa camarade Louna quand elle parla de ré-implanter une langue. C'est quelque chose qui lui paraissait impossible, aussi bien biologiquement que techniquement. Mais c'était peut-être une pratique sorcière bien connue ?

- Y'a un sort pour réimplanter des langues ?

Sa question était sincère, il ne lui était pas venu à l'esprit qu'elle puisse se foutre de la tronche de Lily. Tout ce qui l'inquiétait, c'était de savoir si elle pourrait garder sa langue le restant de sa vie. Puis il piocha une carte dans le paquet d'Orla, sans vraiment d'espoir.
Narcisse pioche la 2e carte d'Orla.

5A - Médiateur
01237f
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 40 - Narcisse

Plateau de jeu
.
Louna
X
Lily
X
Narcisse
X
Orla
*
*
Cartes en mains
*
05
*
03
*
08
*
06
*
Paires posées
*
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Ethonan
*
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet
*
Croup
Bukavac
*
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
*
Cartes explosées
*
3
*
1
*
2
*
2

Greffer une langue avec un sort.? Huuum... non!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
- Eh ? Devinez quoi ?

Narcisse tint son jeu juste devant son visage, tenant de prendre l'air le plus taquin possible.

- J'ai toujours pas d'paires.

Puis il se mit à rigoler, incapable de contenir son hilarité. Il ne voyait pas la fin de cette partie, en tout cas, il ne se voyait pas gagner. C'était tout de même un sacré comique de répétition, et il se demandait s'il n'était pas victime d'un mauvais sort ou d'une mauvaise blague. Puis il se souvint que sa malchance était purement et simplement habituelle, et il haussa les épaules en souriant.
Narcisse passe son tour.

5A - Médiateur
01237f
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 41 - Orla

Plateau de jeu
.
Louna
X
Lily
X
Narcisse
X
Orla
*
*
Cartes en mains
*
05
*
03
*
08
*
06
*
Paires posées
*
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Ethonan
*
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet
*
Croup
Bukavac
*
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
*
Cartes explosées
*
3
*
1
*
2
*
2

Ohé ohé les p'tites paires abandonnées...

En entendant la réplique acerbe de Louna, Orla écarquilla les yeux. C’est que ça chauffait, par ici ! Elle ne dit rien, là encore, mais elle n’en pensait pas moins. Elle ne pensait pas que jouer à ce jeu innocent à l’infirmerie la ferait atterrir dans un niz de vipères.

Orla sourit à la question de Narcisse, resta attentive au moment où il laissa planer le suspense, puis lui tapota le coude pour le réconforter, même s’il ne semblait pas plus affecté que ça par sa malchance.

L’ambiance était légèrement pesante depuis que les Serpentard avaient commencé à se crêper le chignon. Orla pinça une des cartes de Louna en essayant de calmer le jeu :

« Hé, pas la peine de s’énerver pour si peu, non ? Je veux dire, on peut juste jouer normalement, ce serait dommage de se disputer. »

Orla pioche la carte 5 de Louna.

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 41 - Orla

Plateau de jeu
.
Louna
X
Lily
X
Narcisse
X
Orla
*
*
Cartes en mains
*
04
*
03
*
08
*
07
*
Paires posées
*
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Ethonan
*
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet
*
Croup
Bukavac
*
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
*
Cartes explosées
*
3
*
1
*
2
*
2

La bagarre des Serpentard contre le besoin d'apaisement des Poufsouffle... Un match inattendu dans cette partie.

Après sa tentative d'apaisement, Orla retourna la carte qu'elle venait de piocher. Ses épaules s'affaissèrent : toujours rien. Elle n'avait clairement pas de chance, ce ne serait sûrement pas elle qui remporterait la partie. Elle regarda Louna avec un sourire pour lui signifier que c'était à son tour, puis déplaça deux de ses cartes. Pour que tout le monde puisse passer à autre chos, elle essaya d'embrayer sur un nouveau sujet de discussion :

« Vous avez prévu de faire quelque chose après ça ? Je vais peut-être travailler sur mon costume d'Halloween, je l'ai presque fini. »

C'était horriblement plan-plan, mais c'était ce qu'elle avait trouvé de mieux pour soulager la tension.

Orla ne pose pas de paire et déplace deux cartes.

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 42 - Louna

Plateau de jeu
.
Louna
X
Lily
X
Narcisse
X
Orla
*
*
Cartes en mains
*
04
*
03
*
08
*
07
*
Paires posées
*
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Ethonan
*
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet
*
Croup
Bukavac
*
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
*
Cartes explosées
*
3
*
1
*
2
*
2

Orla réarrange un peu son jeu!

Je resserais mon étreinte sur mes cartes, ou plutôt je les pinçais plus fort, mais ça seul moi pouvais le savoir. Ne voyaient-ils pas son petit manège depuis le début ? En faite j’ai compris, elle essaie de me faire passer pour la méchante en m’énervant. Et le pire dans cette histoire c’est qu’elle y arrive.

Le petit me fit tirer un sourire, il avait prit mon expression au sérieux ? En même temps, en tant que moldu, nombreuses sont les découvertes que l’on fait à tel point que l’on ne sache pas quelle est sa limite…et j’avoue que même en tant que née-sorcière que ce n’est pas toujours évident.

Je ravale donc ma salive pour économiser mon venin, mais il ne faut pas que Lily pousse le bouchon trop loin, au quel cas ça partira tout seul.

«- Je pense… en quoi as-tu prévue de te déguiser ?» Répondis-je à Orla.

Elle pioche la carte 2 de Lily

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 42 - Louna

Plateau de jeu
.
Louna
X
Lily
X
Narcisse
X
Orla