Animation Stand de Tarot

Bonjour !
De mon côté, j'aimerais retourner la première carte s'il vous plait ^^

Merci !

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Animation Stand de Tarot
Bonjour,
J'aimerais retourner la troisième carte.
Merci !
Défi Validé

couleur rp 048b9a
3ème année rp
Animation Stand de Tarot
Carte 1 : @Ellana Duchêne
Image postée par le membre
Niveau 5

Vous piochez donc la carte du chariot de niveau 5. Le chariot va représenter le voyage, la liberté des contraintes ainsi que la réussite personnelle. Vous allez donc devoir Ecrire un RP dans lequel vôtre personnage va partir en voyage et y faire une rencontre qui va la marquer.
Carte 2 : @Gustav Roy
Niveau 1

Vous piochez à votre tour une carte qui se révèle être celles de l'étoile de niveau 1. La carte de l'étoile représente la beauté des choses et des êtres. Vous allez donc devoir placer les mots suivants : "beauté", " resplendissant ", "brillant " et "muse"
Carte 3 : @Abigail Mann
Niveau 2

Votre instinct vous à intentionnellement conduit vers la dernière carte qui se retrouve être le pendu, qui est l'image de l'abnégation, du désintérêt et du sacrifice. Qui plus est cette carte est ici de niveau 2. Vous allez donc devoir placer les mots suivants dans un seul post RP : "mortifié", "abnégation" et "falsifié".

Professeur de divination depuis Octobre 2047
Color : 7C2601
Animation Stand de Tarot
Cinquième tirage
Première Carte
Seconde Carte
Troisième Carte
Trois personnes peuvent poster à la suite de ce message

Animation Stand de Tarot
Bonsoir, j'aimerais retourner la seconde carte.
Merci d'avance.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Animation Stand de Tarot
Bonsoir,

J'aimerais retourner la troisième carte

Merci
Défi Validé

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Animation Stand de Tarot
Bonsoir, je souhaiterai retourner la carte 1
Merci!
Défi Validé

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Animation Stand de Tarot
Carte 1 : @Gaby Grange
Niveau 2

Vous piochez donc la carte du magicien de niveau 2. Cette carte est celle de la manifestation par excellence et va représenter votre pouvoir à concrétiser toutes sortes de chose et à avoir un impact sur votre entourage. Vous allez donc devoir placer les mots concrétisation, abnégation, ensorceleur et entreprendre
Carte 2 : @Antonn Clifford
Niveau 3

Vous piochez à votre tour une carte qui se révèle être celles du jugement de niveau 3. La carte du jugement représente une renaissance et arrive dans la majorité des cas accompagnée par une bonne nouvelle. Vous allez donc devoir placer les expressions suivantes : "avoir un retourneur de temps sous le pull" et "Rouler sur un nifleur avec le magicobus"
Carte 3 : @Diarmuid O'Belt
Niveau 5

Votre instinct vous a intentionnellement conduit vers la dernière carte qui se retrouve être la tour, qui est l'image de la destruction matérielle et d'un changement brisque dans votre vie. Cette carte est qui plus est de niveau 5. Diarmuid va donc devoir perdre quelque chose qui lui est cher et avoir après coup une prise de conscience ! .

Animation Stand de Tarot
Sixième tirage
Première Carte
Seconde Carte
Troisième Carte
Trois personnes peuvent poster à la suite de ce message

Animation Stand de Tarot
Bonjour,

Je souhaiterais retourner la carte numéro 3.

Merci !

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète