Inscription
Connexion
03 janv. 2023, 13:35
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Un temps mort fut demandé par Emilia. Heureusement que leur capitaine avait agi car Eider ne savait pas combien de temps elle aurait pu encore tenir sans faire une petite pause. La jeune Dawkins stoppa donc sa course et se dirigea vers la pelouse du stade pour rejoindre le banc de leur maison.
Une fois les pieds au sol, elle s’approcha du bord du terrain, balai à la main, et attrapa sa bouteille d’eau pour se désaltérer. Elle s’essuya la bouche du revers de sa manche et était déjà prête à repartir.

La sixième année, animée par un seul objectif pour tout le reste du match, parcourait à présent le terrain le plus rapidement possible. En effet, elle espérait mettre la main sur le vif d’or vite afin de terminer cette rencontre qui commençait à s’éterniser un peu trop à son goût.
Maintenant son allure de vol, Eider observait dans les moindres détails tous les espaces qui l’entouraient. Elle passait absolument tout au peigne fin. Sa précédente tentative et encore celle d’avant avaient échoué, elle ne pouvait pas se permettre de ne pas réussir cette fois-ci encore. Si les Serpentard se faisaient mener, elle avait la possibilité de sauver leur image en capturant le vif d’or.

A n’en pas douter, le temps mort qu’ils venaient d’avoir avait fait du bien à l’attrapeuse des Crochets. Sa trajectoire de vol et ses mouvements étaient plus fluides et la jeune fille se sentait davantage aux aguets. Tout s’alignait pour qu’elle repère la balle ailée à travers la pluie.


Action : Repérer le vif d’or - 2 secteurs.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
03 janv. 2023, 13:36
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Enfin un peu de répit ! Ce temps mort avait fait un bien énorme aux Serpentards qui commençaient clairement à fatiguer dans cette fin de match. Les quelques minutes sur le banc avait permit à tous les joueurs de se reposer, reprendre leurs esprit et parler un peu tactique. Comment faire pour reprendre l'avantage dans ce match avec leurs 60 points de retard. Ils ne pouvaient plus tout miser sur le vif d'or car même si Eider l'attrapait, ils perdaient le match de 10 points. Tout en reprenant leur souffle et en buvant beaucoup d'eau, les Crochets d'Argent réflechissaient à la meilleure stratégie.
Emilia parlait à tous ses joueurs et essayait de les motiver au maximum pour les dernières minutes. La petite brune avait une idée mais c'était risqué et surtout elle ne savait pas si elle serait assez rapide sur son balai pour réussir.
Le temps mort était fini , tous les joueurs devaient maintenant revenir sur le terrain. Chacun prit place et Emilia tenta de faire le vide dans sa tête. Tout se jouait maintenant ! Si elle récupérait le souafle avant les Gryffondor c'était quasiment gagné ! Si un poursuiveur des Griffes Ardentes s'emparait de la balle en premier, les Serpentards étaient sur de perdre le match. En plus de cela ils allaient le perdre avec beaucoup de retard ce qui compliquera énormément la course au titre. Ce serait dommage de partir perdant dès le premier match.

Action : Se déplacer en A1
Passer à Sienna

Capitaine des Crochets d'Argent
03 janv. 2023, 19:22
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
A peine entré, à peine ressorti du terrain. Emilia a demandé un temps-mort pour les Crochets. Je pense que c'était une bonne idée, car je crois que je n'étais pas le seul fatigué. Le score du match n'est toujours pas à notre avantage mais je sens que nous pouvons le gagner. Cette courte interruption m'a regonflé à bloc, et je crois à notre victoire dur comme fer. Bien évidemment, je suis toujours un peu honteux d'avoir du sortir à cause de mon état de fatigue, mais je ne dois pas laisser mes émotions négatives prendre le dessus. Pour vaincre, il faut une mentalité de vainqueur.

Je rentre sur le terrain avec un tout autre visage que précédemment. Cette fois je suis déterminé. J'aimerais assommer chacun des joueurs de l'équipe adverse d'un grand coup de batte, cela règlerait sans doute le problème. Cependant, nous serions surtout disqualifiés, je dois donc oublier cette idée, bien que ça ne soit pas la première fois depuis le début du match qu'elle m'effleure l'esprit. Suis-je un si mauvais joueur? Il faut croire. Je visualise nos entraînements silencieusement pour trouver mes points d'amélioration actuels, il faut que mon jeu soit irréprochable jusqu'à la fin. De toute façon, le match ne devrait pas encore continuer très longtemps, je pense que nous avons fait plus de la moitié, je dois donc donner tout ce qu'il me reste. Faire des réserves ne sert plus à rien. Je fonce sur mon balai, concentrant ma force dans ma batte en me préparant à frapper.
Dévier sur Saga Jones.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
05 janv. 2023, 10:58
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Emilia avait été la plus rapide ! Elle était si fier d'attraper le souafle avant les Gryffondor ! Pour la première fois du match elle était la plus rapide sur un balais, ce n'était pas trop tôt. En plus de cela, la petite brune fit une passe parfaite dans les mains de sa gardienne. Emilia se réveillait 5 minutes avant la fin du match mais mieux vaut tard que jamais...
Cependant, alors qu'elle allait foncer de l'autre côté du terrain pour que Sienna puisse lui faire une magnifique relance, elle entendit le sifflet de l'arbitre résonner dans tout le terrain. Cela l'arrêta net dans sa course. Qu'est ce qui avait bien pu se passer ? Emilia ne comprit pas tout de suite mais visiblement, un joueur Gryffondor venait de faire une faute qui entrainait un pénalty pour les Serpentard. Quel retournement de situation inattendu ! Alors qu'ils étaient menés de 60 points, les crochets d'argents pouvaient maintenant marquer 30 points et jouer la course au vif d'or. Emilia décida qu'elle allait tirer ce pénalty. La pression sur ses frêles épaules était énorme ! La capitaine prit ses responsabilités et s'avança doucement vers les anneaux adverses.
Devant elle se tenait le gardien des Griffes Ardentes. Il était prêt à arrêter le tir si celui n'était pas assez puissant ou assez précis. Emilia se concentra. Elle savait exactement quel anneau viser et quelle force mettre dans sa frappe. Tout se jouer maintenant.

Action : Se déplacer en C7
Tirer

Capitaine des Crochets d'Argent
06 janv. 2023, 08:22
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Son impasse sur la précision lui avait tout de même permis de relancer le souafle droit vers Britanny qui s’était empressée de tirer. Le gardien venait d’effectuer sa deuxième passe décisive et avait distribué une relance efficace depuis la moitié de terrain des Griffes Ardentes. Ennis avait enfoncé le clou, le score inscrit était désormais de 90 à 30. Toujours posté devant ses anneaux, Alexander était épuisé. La douleur paralysait complètement sa main gauche. Cela faisait de longues minutes qu’il ne comptait plus dessus, tant pour manier son Brossdur que pour poser ses doigts sur le souafle.

Il avait profité du temps mort demandé par les Crochets d’Argent pour s’allonger dans l’herbe au pied du banc et tenter de reprendre son souffle. L’anglais était cuit, et il se demandait comment il allait terminer le match. Il avait rarement eu autant besoin de jouer, tant pour arrêter le souafle que pour initier des contre-attaques, et surtout, il n’avait jamais encore joué de match entier sans remplacer ou être remplacé. Alors qu’il jouait au poste de gardien, il était le premier à sous-estimer l’endurance nécessaire pour rester performant.

Alors que l’action se déroulait de l’autre côté du terrain, Alexander entendit un coup de sifflet retentir. Dubitatif, il observa les joueurs voler vers lui. Cela voulait dire que Gryffondor avait commis une faute, mais il n’avait rien vu. Il jeta un regard interrogateur en direction de Britanny. Elle était proche du souafle, elle avait forcément vu ce qu’il s’était passé, non ? Comprenant que Serpentard allait tirer un penalty, le gardien sentit la pression monter et posa un regard paniqué en direction de la batteuse qui se trouvait sur le banc. À nouveau, la responsabilité se trouvait sur les épaules du gardien et il n’était pas sûr d’être à la hauteur des attentes de son équipe. Il n’en montra cependant rien, et fronçant les sourcils, il lança un regard foudroyant en direction de Roswood qui s’apprêtait à se diriger vers le souafle pour tirer.

Action : Arrêter le tir

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
07 janv. 2023, 18:08
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Son coéquipier avait réussi. Alors que Bridgerton paraissait sacrément disposée à interrompre la trajectoire du souafle et donc empêcher les Gryffondor de mettre trente points supplémentaires à leur compteur, le cognard vint s'écraser sur elle après une frappe millimétrée du batteur des Griffes Ardentes. La balle de cuir rouge traversa alors sans aucun mal l'anneau le plus bas situé à quinze mètres du sol. Ennis n'était pas mécontente, si elle pensait pouvoir encore récupérer de la force de frappe, côté précision, elle n'avait pas perdu pour deux noises.

Faisant demi-tour pour se préparer à l'engagement qui allait se faire sans aucun doute de la part d'un des poursuiveurs adverses puisque la gardienne devait actuellement voir quelques chandelles, la poursuiveuse risqua un œil vers les attrapeurs, ou plutôt les attrapeuses qui n'avaient de toute évidence pas encore mis le doigt sur la petite balle dorée qui viendrait clôturer le match opposant les rouges et les verts. Se replaçant de manière à pouvoir intercepter une passe, ou au moins s'y essayer, Ennis ne lâchait pas du regard la numéro treize et la balle carmin qui se trouvait dans ses mains.

Quelque part autour d'elle, le cognard siffla, et quelques secondes plus tard à peine, ce fut l'arbitre qui siffla. Pour annoncer un temps mort pris par la capitaine des Crochets. Un temps de pause qui n'était pas spécialement nécessaire pour l'irlandaise mais soit. Peut être que Lyam ou Brittany qui étaient là depuis le début du match n'allaient pas dire non à quelques minutes de répit.

Le temps de souffler, boire un peu et discuter stratégie, voilà qu'ils étaient de retour sur le terrain pour un nouvel engagement. Ennis fit donc ce qu'elle savait faire de mieux; jouer la balle. Sauf qu'alors queel volait vers le souafle, il y eut une cascade d'actions étrange et au milieu de tout ca, le coup de difflet de l'arbitre. Penalty en faveur des Serpentard,
leur cspitaine tira, il fallait donc se replacer.



Se déplacer en C2.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
07 janv. 2023, 18:08
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Impossible un penalty pour les Serpentards, même avec une certaine avance c’est jamais agréable il faut croiser les doigts pour que Alex nous sorte un arrêt digne de ce nom.

Aller Alex !!! crie le jeune sorcier a plein poumon.

Une fois que le match va reprendre il faut absolument finir ce match même si l’équipe adverse arrive à avoir le vif la victoire sera rouge et or mais le jeune batteur refuse de concéder le moindre point en plus. La dernière frappe était un échec mais qu’importe, il va s’acharner jusqu’à ce que ça fasse mouche. Il n’y a rien de personnel contre Dawkins mais l’objectif du Julian en cette fin de match est limpide, l’attrapeuse adversaire va finir à l’infirmerie. Si ce n’est pas elle ça sera le remplaçant, le chevelu essaye donc de visualiser la probable trajectoire de la balle folle pour être le premier à frapper. La main ferme sur sa batte il observe sa cible et décompose son prochain mouvement étape par étape, le geste doit être parfait et doit faire mouche.
Une fois la balle de fer de retour en jeu il se jette dessus comme un attrapeur après le vif d’or. Focus il frappe pas spécialement fort mais avec précision en espérant toucher cette fois ci. Que les grands noms du quidditch lui prête leurs talents pour cette fin de match. Que le cognard touche enfin la cible voulu, il n’y a pas d’autre options possible maintenant, les griffes vont gagner et avec beaucoup d’avance point final.

Cogner
Cible : Dawkins

J.Belhmont
C’est au pied du mur que l’on voit au mieux le mur.
07 janv. 2023, 18:08
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Une blague, c'était une blague. Le temps s'écoulait et elle avait beau parcourir le terrain encore et encore, elle n'arrivait pas à apercevoir ce fichu vif d'or. Et elle n'était visiblement pas la seule, à son grand soulagement. Saga galérait tout autant. Il fallait dire que la pluie qui tombait ne facilitait pas leur visibilité.
Ils venaient de profiter d'un temps mort et pourtant Eider avait l'impression d'être de nouveau fatiguée et d'avoir déjà perdu tout l'énergie qu'elle venait de retrouver. Ce n'était vraiment pas bon pour la fin du match... Il fallait qu'elle tienne jusqu'au bout si elle espérait attraper le vif d'or. Mais les battements de son cœur et sa respiration n'annonçaient rien de bon. Elle devrait sans doute puiser dans ses derniers retranchements.

Contre toute attente, un pénalty fut sifflé. N'ayant prêté que peu attention aux actions qui se jouaient autour d'elle, Eider ne se rendit pas compte tout de suite qu'il était en leur faveur. C'était déjà ça de gagné : un petit temps supplémentaire pour souffler et peut-être vingt points qui viendraient s'ajouter à leur score.
Le jeu étant arrêté, la sixième année se plaça en formation pour le pénalty. Arrivée aux côtés de sa capitaine, elle fut rejointe par Antonn qui s'arrêta à quelques mètres derrière elle. Tous les yeux semblaient être braqués sur le souafle pourtant Eider cherchait autre chose du regard. Elle n'oubliait pas son objectif premier : le vif d'or. Manquer l'action serait dommage mais beaucoup moins que de rater la balle ailée.


Action : Repérer le vif d'or - 1 secteur.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !