Un petit air irlandais

La voix d'Ellana se joint de nouveau à celle d'Amy. C'est fou comme la musique pouvait unir. La poufsouffle était persuadée que la musique irlandaise était particulièrement magique. Des frissons lui parcouraient le corps. A cette douce musique venue de l'île d'Emeraude succéda un long silence. La jeune fille écouta les oiseaux chanter au loin. Elle vit Ellana regarder autour d'elle en jouant avec ses cheveux. Peut-être attendait quelqu'un. Amy ne voulait pas la retenir plus longtemps si sa nouvelle amie (enfin espérait-elle) avait quelque chose à faire.

Bon. Je crois que je vais aller dans notre salle commune. J'ai quelques devoirs à faire.

Elle remit son bodhran dans l'étui.

J'étais ravie de faire ta connaissance. Merci d'avoir chanté avec moi. J'avais fini par croire que j'étais la seule irlandaise dans cette école. Déjà ce n'est pas facile d'être née moldue et devoir tout apprendre sur un monde un peu inconnu de base.

La jeune fille avait craint trop parler. Elle espérait ne pas avoir donné l'impression de trop se plaindre.

Enfin je suis quand même contente d'être à Poudlard. Et puis à Poufsouffle, je me sens comme chez moi. Enfin bref...Cela me ferait plaisir si on pouvait faire un duo musical toutes les deux. Ça te plairait de faire Amhrán Na Farraige ? A moins que tu as une autre idée ? Enfin si tu as le temps bien sûr....

La jeune Poufsouffle ne souhaitait pas forcer les choses mais l'idée de chanter en irlandais avec une compatriote la motivait tellement !

@Ellana Collins ;)

color=#0080c0