Flood Discussions de comptoir

J'ai découvert Stromae dans un taxi ouzbek...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Stéphanie Lilith a écrit : 6 janv. 2023, 14:01 Je connais mais je n’écoute pas du tout… pas mon goût. :sweatingbullets:
Pareil que madame Lilith. Ma petite sœur m’harcèle avec ce chanteur :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Orelsan ? Je connais mais j'écoute pas souvent, de même pour Stromae au passage se sont pas des styles de musique que j'écoute souvent. Je suis plus branche Jazz :wise:

Je passe aussi vous souhaiter une bonne année, en retard !

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Team Classique forever héhé !

En ce moment je pense que mon compositeur préféré est Simon Franglen ou Riopy :wise:
Sinon j'écoute un peu de tout, beaucoup plus de chansons anglophones :roll:
Je passe de Julien Clerc à Forestella (un groupe de chanteurs lyriques) puis par Tim McGraw (plutôt Country) sans oublier Linkin Park ou Conan Gray :cute: quand je dis que j'écoute de tout..
Et vous ?

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ah beh de mon côté j'écoute pas trop le même classique :lol: Plutôt team Dvořák, Chopin, Rachmaninov et Fauré bien sûr (oui, je ne fais pas vraiment dans l'originalité, mais bon..) ! Je ne connais pas du tout les compositeurs que tu cites Kim', j'irai écouter ça.

Après, j'aime bien écouter LEJ, Therapie Taxi, et divers genres pas trop fatiguant !

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Chopin c'est l'un de mes grand chouchou (avec Liszt), si seulement j'avais eu 200 ans de moins :sad:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Nolan Dewey a écrit : 7 janv. 2023, 18:55 Ah beh de mon côté j'écoute pas trop le même classique :lol: Plutôt team Dvořák, Chopin, Rachmaninov et Fauré bien sûr (oui, je ne fais pas vraiment dans l'originalité, mais bon..) !
Plutôt de cette team aussi ! Avec Tchaikovski, Stravinski, Beethoven, Bach et Handel :cute:

J'ai du mal en revanche avec Debussy, Vivaldi, Sati ...

AU FAIT, joyeux PFRanniversaire Nolan !

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
J'affectionne tout particulièrement Orelsan, Columbine et Fauve musicalement. J'adore leurs textes. D'ailleurs, j'ignore si certains connaissent, mais ma bonne redécouverte de l'année était Euphonik, il a lui aussi des textes que j'ai beaucoup aimé. :yes:
Je trouve ça super cette diversité dans nos goûts, ça montre bien qu'il en faut pour tout le monde et qu'on ne recherche pas tous la même chose dans la musique!

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Ça fait beaucoup de musique classique par ici dites donc! À côté je passe pour le bon gros cliché de l’ado rebelle avec mes playlists presque essentiellement composées de Panic at the Disco, My Chemical Romance, Nirvana, Cavetown et The Offspring :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
*s'approche du juke-box et met une piécette*

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons