Flood Discussions de comptoir

Antonn Clifford a écrit : 7 janv. 2023, 22:57 D'ailleurs, j'ignore si certains connaissent, mais ma bonne redécouverte de l'année était Euphonik, il a lui aussi des textes que j'ai beaucoup aimé. :yes:
Oh Euphonik !
Si tu peux écouter Lucio Bukowski, mon rappeur préféré pour ma part ^^

Sinon j'écoute de tout! Rap, post-punk, electro, metal, grunge, classique, pop... vraiment tout y passe avec moi :sweatingbullets:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Moi je suis plus Pop, Rap, RnB. Après, il y'a un peu de tout dans ma playlist :sweatingbullets:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Garrett Joyce a écrit : 7 janv. 2023, 22:48 Plutôt de cette team aussi ! Avec Tchaikovski, Stravinsky, Beethoven, Bach et Handel :cute:

J'ai du mal en revanche avec Debussy, Vivaldi, Sati ...

AU FAIT, joyeux PFRanniversaire Nolan !
J’ai un peu de mal avec Stravinsky, j’avoue… Le sacre du Printemps m’a trop découragé :sweatingbullets: Sinon je valide totalement, même si pour le coup j’aime beaucoup Vivaldi que je trouve assez… Je sais pas, actuel ?

Et merci beaucoup ! :happy:

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
J'écoute également un peu de tout, cela dépend de mon humeur du moment :)
Mais mon penchant est plutôt pour le classique. Je pense que mon compositeur est Ravel. Malheureusement il écrit des pièces très complexes, donc je ne peux pas trop le jouer et je le regrette... Gaspard de la nuit c'est tout simplement un magnifique monument et j'espère tellement un jour pouvoir essayer de le jouer...
Garrett Joyce a écrit : 7 janv. 2023, 22:48
Plutôt de cette team aussi ! Avec Tchaikovski, Stravinski, Beethoven, Bach et Handel :cute:
Ohh, tous mes préférés aussi ! Surtout Handel. Je l'avais découvert à 17 ans en regardant le film Les liaisons dangereuses. Depuis, je n'ai pas trouvé mieux (selon moi)!

Fiche PR - 4e année RP
J’aime énormément le morceau de Ludovico Einaudi: Experience. Je le trouve assez poignant.

J’aime aussi énormément ces compositeurs!

Le phénix renaît de ses cendres, je renaît de mes mots.
Moi, j'aime beaucoup Tchaïkovski et Brahms, je trouve que leurs musiques sont pleines d'émotions :cute:

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
J'aime beaucoup les musiques de Ludovico Einaudi, mais ma musique classique préférée reste le Trio de Schubert :wise:.
J'aime aussi les musiques des années 80, comme The Never Ending Story que je suis capable d'écouter pendant 2 siècles, et aussi les musiques Pop :cute:.

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things
Personnellement, j'ai grandi avec les musiques des années 80, car mes parents ne supportaient pas d'écouter les chansons de nos jours, du coup, je ne suis pas vraiment à la page et je n'arrive pas toujours à suivre... :sweatingbullets:
Dernière modification par Meg Hearly le 8 janv. 2023, 11:32, modifié 1 fois.

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Ah, les années 80... toute ma jeunesse :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons