8 janv. 2023, 09:13
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou ! Si une marraine de Serpentard te va, je peux te prendre sous mon aile si tu veuxThom Wright a écrit : 8 janv. 2023, 09:11 Bonjour, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine quel que soit la maison.![]()
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
8 janv. 2023, 09:23
Mais oui, Cheryl c'est parfait une marraine de Serpentard. J'accepte avec plaisir. Merci
Puisque la mort est inévitable, oublions-la.
Puisque la mort est inévitable, oublions-la.
8 janv. 2023, 10:07
Super !Thom Wright a écrit : 8 janv. 2023, 09:23 Mais oui, Cheryl c'est parfait une marraine de Serpentard. J'accepte avec plaisir. Merci
Je t'envoie un hibou très viteThom Wright devient mon filleul !
@Daphné Bridgerton, recontacte-moi si tu reviensJ'annonce la disparition de Daphné Bridgerton
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
8 janv. 2023, 10:56
Bonjour à tous !
Je suis une nouvelle petite aiglonne et je suis en recherche d’un parrain ou d’une marraine !
Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
Je suis une nouvelle petite aiglonne et je suis en recherche d’un parrain ou d’une marraine !
8 janv. 2023, 10:57
Bonjour Harper,Harper Rosewood a écrit : 8 janv. 2023, 10:56 Bonjour à tous !
Je suis une nouvelle petite aiglonne et je suis en recherche d’un parrain ou d’une marraine !![]()
Je suis disponible, si tu veux
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 janv. 2023, 10:59
Super merci beaucoup Erin ! Ce serait avec joie que je serai ta filleule !
8 janv. 2023, 11:02
Un hibou arrive dans peu de temps.J'annonce que @Harper Rosewood devient ma filleule.
0 place disponible
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 janv. 2023, 21:31
Bonsoir! Je suis tout nouveaux sur le forum donc je suis à la recherche d'un parrain ou d'un marraine assez patient(e) pour m'aider dans mes débuts
Je suis assez bon élève en règle général mais je peut avoir une logique spécial des fois
Mais je suis gentil aussi hein
Je suis assez bon élève en règle général mais je peut avoir une logique spécial des fois
Mais je suis gentil aussi hein
8 janv. 2023, 21:47
Coucou, si un parrain d’une autre maison ne te dérange pas je veux bien te prendre sous mon aileAl Mandrag a écrit : 8 janv. 2023, 21:31 Bonsoir! Je suis tout nouveaux sur le forum donc je suis à la recherche d'un parrain ou d'un marraine assez patient(e) pour m'aider dans mes débuts![]()
Je suis assez bon élève en règle général mais je peut avoir une logique spécial des fois![]()
Mais je suis gentil aussi hein![]()
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
8 janv. 2023, 21:52
Avec plaisir !Eden Newjin a écrit : 8 janv. 2023, 21:47Coucou, si un parrain d’une autre maison ne te dérange pas je veux bien te prendre sous mon aileAl Mandrag a écrit : 8 janv. 2023, 21:31 Bonsoir! Je suis tout nouveaux sur le forum donc je suis à la recherche d'un parrain ou d'un marraine assez patient(e) pour m'aider dans mes débuts![]()
Je suis assez bon élève en règle général mais je peut avoir une logique spécial des fois![]()
Mais je suis gentil aussi hein![]()
![]()