Flood Discussions de comptoir

Et pour RP, vous écoutez un style en particulier ?

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Personnellement, je n'écoute pas de musique pour RP, ou alors c'est très rare. :)

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Personnellement ce sont les OST d'HP tout bêtement, mais ça peut varier aussi. Cela restera toutefois majoritairement des musiques sans paroles, sinon ça déconcentre je trouve. Et vous Miss Valerion ?

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Pour écrire, j'ai tendance à favoriser de la musique sans parole, autrement j'ai du mal à me concentrer et je raconte n'importe quoi... :lol:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Antonn Clifford a écrit : 8 janv. 2023, 11:34 Pour écrire, j'ai tendance à favoriser de la musique sans parole, autrement j'ai du mal à me concentrer et je raconte n'importe quoi... :lol:
Idem, sinon je me mets à écrire les paroles de la chanson et ça n'a aucun sens...

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Les musiques des films Ghibli :blush:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Après il peut m'arriver de perdre ma concentration même avec une musique que j'adore, je me mets à battre la mesure et j'oublie d'écrire. :lol:

Je partage votre passion des musiques de Ghibli Miss ! Excellentes.

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Oh, moi aussi :lol:
Surtout quand les paroles sont en langue étrangère et que je me concentre un minimum pour les comprendre. Pareil pour la lecture, impossible de lire avec une chanson. Quelqu'un de bien m'a un jour donné le lien d'une musique d'ambiance Poudlard sans parole 8)

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
J'aime beaucoup écouter de la musique quand j'écris, mais souvent, je la laisse me porter, donc j'écoute beaucoup de style de chansons différent. :happy: Je n'ai pas le courrage de me faire une playlist alors ça part un peu dans tous les sens, ça fait travailler la culture générale... :wise:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Stéphanie Lilith a écrit : 8 janv. 2023, 11:37 Je partage votre passion des musiques de Ghibli Miss ! Excellentes.
Je savais qu'on était faite pour nous entendre :blush:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons