8 janv. 2023, 11:56
Discussions de comptoir
Pour écrire je ne mets jamais de musique sinon je ne suis pas concentrer et quand j'essaie de me comprendre je suis paumée 
En général, j'écoute surtout du Lomepal mais sinon j'écoute du rock, de la pop, un peu de kpop, du rap, vraiment de tout !
En général, j'écoute surtout du Lomepal mais sinon j'écoute du rock, de la pop, un peu de kpop, du rap, vraiment de tout !
4e année rp 49-50
#fffff0
8 janv. 2023, 14:26
Discussions de comptoir
Oui, je les trouve tous incroyables ; ils me procurent beaucoup d’émotions, en particulier parce qu'ils font tous du philharmonique.Lukas Sharp a écrit : 8 janv. 2023, 09:34Ohh, tous mes préférés aussi ! Surtout Handel. Je l'avais découvert à 17 ans en regardant le film Les liaisons dangereuses. Depuis, je n'ai pas trouvé mieux (selon moi)!Garrett Joyce a écrit : 7 janv. 2023, 22:48
Plutôt de cette team aussi ! Avec Tchaikovski, Stravinski, Beethoven, Bach et Handel![]()
Handel, je l’ai découvert quand j’ai fait de la chorale au collège - j’en pleurais presque d’émotion hahaha (je suis très sensible à la musique). Trop content d’être tombé dessus aussi tôt dans ma vie !
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
8 janv. 2023, 22:30
Discussions de comptoir
Perso pour écrire je mets une petite musique d'ambiance en fonction du mood dans lequel je suis sur le moment
8 janv. 2023, 23:15
Discussions de comptoir
J'avoue que Haendel et sa Sarabande sont toujours un plaisir à écouté
9 janv. 2023, 07:33
Discussions de comptoir
Quand j'écris des RPs, c'est Forestella qui ressort surtout 
Sinon j'écoute énormément d'OST, en ce moment j'écoute beaucoup celles de Avatar 2, elle sont vraiment sublimes
Sinon j'écoute énormément d'OST, en ce moment j'écoute beaucoup celles de Avatar 2, elle sont vraiment sublimes
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
9 janv. 2023, 09:52
Discussions de comptoir
Pour écrire mes RP's, je mets en marche mon "mix mélancolique" et c'est parfait ! 
Par contre, quand je lis je ne peux pas me concentrer avec de la musique, qu'elle soit sans ou avec paroles...
Par contre, quand je lis je ne peux pas me concentrer avec de la musique, qu'elle soit sans ou avec paroles...
9 janv. 2023, 10:16
Discussions de comptoir
Pour moi aussi, impossible de lire avec du son. Et pour l'écriture, j'ai ma propre playlist.
Puisque la mort est inévitable, oublions-la.
9 janv. 2023, 10:21
Discussions de comptoir
C'est difficile aussi pour moi de me concentrer avec de la musique derrière, que ce soit pour écrire ou lire. Par contre j'aime bien écouter une musique avant de me lancer dans une rédaction ou une lecture, histoire de me mettre dans l'ambiance. J'imagine mieux les actions du personnage et l'atmosphère autour.
Les MJs trouvent d'ailleurs toujours les bonnes musiques qui collent à l'univers d'une trame ou d'une aventure.
J'aime beaucoup leurs choix.
Les MJs trouvent d'ailleurs toujours les bonnes musiques qui collent à l'univers d'une trame ou d'une aventure.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
9 janv. 2023, 10:22
Discussions de comptoir
Moi, c'est le vide qui m'angoisse...
Donc, dès que je suis chez moi, y'a toujours de la musique ou des séries qui passent en boucle sur l'ordi, pas forcément très fort.
Donc, dès que je suis chez moi, y'a toujours de la musique ou des séries qui passent en boucle sur l'ordi, pas forcément très fort.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
9 janv. 2023, 10:23
Discussions de comptoir
Comme Gustav et Thom, j’ai du mal à me concentrer quand il y a de la musique et c’est valable pour l’écriture aussi dans mon cas
Je sais pas, mon cerveau best tourné que sur ça… Je suis preneuse de vos playlists pour voir si j’y arrive 
Je te rejoins pour les MJs Alaska ! Ça rend vraiment super bien à chaque fois et l’ambiance sonore ajoute un petit quelque chose aux aventures
Oh j’ai l’impression que beaucoup sont comme toi aussi Erin, à avoir besoin d’un truc en fond
Je te rejoins pour les MJs Alaska ! Ça rend vraiment super bien à chaque fois et l’ambiance sonore ajoute un petit quelque chose aux aventures
Oh j’ai l’impression que beaucoup sont comme toi aussi Erin, à avoir besoin d’un truc en fond
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !