Flood Discussions de comptoir

C'est vrai que ça dépend vraiment des moments, parfois je vais devoir mettre sur pause pour me reconcentrer sur l'écrit et trouver la bonne formule. Mais ça peut aussi m'aider à me mettre dans l'ambiance !

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Dès que j'écris un RP j'ai besoin d'un silence total, je m'enferme ou je m'isole et je fais éteindre la télé ou la console à mon chéri. Et si je suis de bonne humeur, il a le droit de jouer mais avec le son coupé. :wise:

Le pouvoir de la musique ! Elle me transporte énormément dans l'aventure. En plus c'est pas toujours facile de trouver le bon thème musical... Faut avoir la bonne oreille.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Personnellement, musique ou pas musique peu importe, dans tout les cas ça m'aide juste à me concentrer et à me focaliser sur ce que je fais, mais ça ne va pas trop m'aider à m'inspirer.

De mon côté c'est plus l'espace qui m'inspire, pour que je puisse m'imaginer la scène spatialement ou avoir des éléments extérieurs qui peuvent m'inspirer. (un simple cahier sur une table, une fleur dans son vase ou un bâton au sol lors d'une promenade pourrait me donner des idées :sweatingbullets: )

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Les seules fois où je ne mets pas de musique/séries, c'est lorsque j'ai une grosse migraine et que je ne supporte pas le bruit

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Alaska Cross a écrit : 9 janv. 2023, 10:21 C'est difficile aussi pour moi de me concentrer avec de la musique derrière, que ce soit pour écrire ou lire. Par contre j'aime bien écouter une musique avant de me lancer dans une rédaction ou une lecture, histoire de me mettre dans l'ambiance. J'imagine mieux les actions du personnage et l'atmosphère autour.

Les MJs trouvent d'ailleurs toujours les bonnes musiques qui collent à l'univers d'une trame ou d'une aventure. ^^ J'aime beaucoup leurs choix.
C'est justement ce que j'ai le plus de mal à faire personnellement, mais en tous cas merci Miss Cross
Alaska Cross a écrit : 9 janv. 2023, 10:30 Dès que j'écris un RP j'ai besoin d'un silence total, je m'enferme ou je m'isole et je fais éteindre la télé ou la console à mon chéri. Et si je suis de bonne humeur, il a le droit de jouer mais avec le son coupé. :wise:

Le pouvoir de la musique ! Elle me transporte énormément dans l'aventure. En plus c'est pas toujours facile de trouver le bon thème musical... Faut avoir la bonne oreille.
Le pauvre, il n'a même pas le droit d'utiliser un casque ? :O

Bien le bonjour tout le monde, au passage ^^
Quel règne tyrannique Alaska ! :lol:

Et bonjour le Chaudron.
Bonjour par ici !

Je plains ton chéri, Alaska ! Je ne supporte pas jouer à un jeu vidéo sans son. J'ai BESOIN d'entendre la musique agaçante ou les bruits super chiants quand je plante des carottes ! :lol:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Mais oui clairement, un jeu sans son c'est comme manger sans le goût, c'est horrible :fear: Je pense qu'on devrait tous signer une pétition pour libérer cet homme.
Je plaisantais je plaisantais, il a le droit à un casque ne vous inquiétez pas. :lol: Il apprécierait votre soutien cela dit, le son des jeux est aussi sacré pour lui.

Mais pour Hogwarts Legacy je ferai une exception, il pourra mettre le son à fond s'il veut ! :cute:
Dernière modification par Alaska Cross le 9 janv. 2023, 16:55, modifié 1 fois.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac