Flood Discussions de comptoir

Alaska Cross a écrit : 9 janv. 2023, 16:41 Je plaisantais je plaisantais, il a le droit à un casque ne vous inquiétez pas. :lol: Il apprécierait votre soutien cela dit.

Mais pour Hogwarts Legacy je ferai une exception, il pourra mettre le son à fond s'il veut ! :cute:
J'espère bien ça serait une torture de lui en empêcher :'( :lol:
Ah le fameux Hogwarts Legacy repoussé pendant 2 ans :lol: En plus je l’ai pré commandé sur PS4 pour février car de base il devait sortir en février, et il n’y a pas très longtemps de cela ils annoncent que la version ps4 se sera en avril :cry: Je crois que je vais me pendre.
Rah! J’ai hate qu’il sorte! En plus c’est le lendemain de mes 18ans donc ça me fait un joli cadeau d’anniversaire :love2:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Dès qu'il sort, dites-moi au revoir pour 2 semaines. :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Bonjour le chaudron ! Comment allez-vous ? ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Fort bien et vous Miss ? ^^

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Débordée :lol: beaucoup de devoirs, mais je m’attarde un peu ici sinon, je n’arriverai pas à m’y mettre après une longue journée :S beaucoup de fatigue aussi, je pense que ce soir c’est au lit à 22 h pour rattraper le sommeil :wry:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Alors vous allez commencer l’aventure dans quelle maison ? :)
Callum Krauss a écrit : 9 janv. 2023, 17:50 Alors vous allez commencer l’aventure dans quelle maison ? :)
La meilleur Évidement Poufsouffle !
Al Mandrag a écrit : 9 janv. 2023, 17:52
La meilleur Évidement Poufsouffle !

Tu veux dire, là meilleur après Gryffondor, non ? :roll: