Inscription
Connexion
07 janv. 2023, 18:09
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Heureusement, son instinct de gardien ne le trompait jamais. L’anglais s’était dirigé vers l’anneau des dix-sept mètres et avait récupéré habilement le souafle avant que celui-ci n’atteigne son but. Sans cet arrêt, la situation aurait été bien plus complexe à gérer. Alexander était soulagé, mais aussi fier de la performance qu’il livrait durant ce match. Néanmoins furieux d’avoir été mis dans cette situation qui aurait pu être évitée, il fusilla Leo du regard. Il aurait des questions à lui poser après la rencontre. Il ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer, pourquoi, et la fatigue empêchait son cerveau de fonctionner normalement. Le fil de ses pensées était rongé par l’épuisement, et il ne savait pas à qui incomber la culpabilité du penalty qu’il venait de subir. Peu importe le responsable, que ce soit Brit, Ennis, l’arbitre ou même Merlin en personne, il fallait revenir dessus, pour éviter que cela ne se reproduise au prochain match. Le match n’étant pas terminé, le gardien souffla et tenta de reconcentrer son attention sur le terrain. La situation des Griffes Ardentes n’était pas critique, mais ils n'étaient pas tirés d’affaire pour autant. Le vif était toujours source d’incertitude, et l’attrapeuse de Gryffondor devrait en plus conjuguer avec Clifford qui avait fait son retour sur le terrain, décidé à reprendre son jeu de lâche pour l’empêcher de jouer. Ce n’était pas le moment d’abandonner. Alexander rassembla ses dernières forces dans un long soupir.

Action : Relancer vers Ennis

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
07 janv. 2023, 18:19
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Le vif d'or jouait littéralement à cache-cache avec les deux gamines, aussi bien avec Saga qu'avec Eider. Dans un sens, ca rassurait la blondinette de voir que sa camarade était dans la même situation. C'est comme si la petite balle volante choisissait les moments où elle voulait bien se faire courser.

En volant au dessus des tribunes, Saga apercut une tignasse brune qu'elle connaissait bien. Trop bien même. Leonardo était dans les tribunes, assis bien sagement et il n'était de toute évidence pas en mauvaise compagnie. Ellana et Arthur étaient aussi venu encourager, la Gryffonne, ce qui arracha un sourire à la gamine. Voir ses amis, lui procura bien du courage. Elle voulait leur montrer qu'elle assurait et leur en mettre plein la vue.
Elle savait très bien que si elle se louper, la joyeuse petite troupe se ferait un plaisir de la chambrer. Elle ne davait en aucun cas laisser cela arriver !

Elle continua donc avec ardeur, sa recherche du vif. Chaque son, indice pouvait la menait sur la piste de cette rusée petite balle volante. Et toute avance sur Eider était bonne à prendre. Sentant qu'elle avait besoin de motivation, Saga se parla de nouveau a elle-même.

- Aller ma grande, on lâche rien ! Tout va bien se passer, continue comme ca ! Ses auto-encouragements ressemblaient étrangement à ce que son père pouvait lui dire. A croire que son père avait déteint sur elle.
Action : repérer dans 2 secteurs

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
08 janv. 2023, 13:43
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Je n'en peux plus. Je ne demande qu'une chose, c'est que le match se termine. Bien sûr, je souhaite qu'on le gagne, mais je suis à bout. Antonn, d'ailleurs, est sorti. Il se repose un peu sur le banc, mais il va bientôt revenir. Je le plains. Il a été super durant le match, mais il n'en peut plus lui non plus. Je fixe Sienna, espérant qu'elle va arrêter le souafle. Je nous ai mis dans une bien mauvaise position, mais il est trop tard pour regretter. Je dois rester concentrée sur la suite, parce que même si le match va bientôt s'achever, il n'est pas terminé. On peut encore marquer. Eider va nous chopper ce vif d'or et on va rentrer. Je crois qu'il va falloir que je réfléchisse longuement avant le prochain match. Je croyais être prête, physiquement et mentalement, mais il faut croire que pas assez.

L'année dernière, peut-être que je m'entraînais plus, lorsque j'étais avec Ella. Peut-être que je ne suis tout bonnement plus apte à jouer autant au top que l'année dernière. Pourtant, je devrais mûrir, et devenir plus endurante. Il va vraiment falloir que je m'améliore, parce que tant que le vif d'or n'a pas été attrapé, tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match, je dois être là, et aussi motivée, aussi à fond que durant la première minute. Parce que tout peut encore de jouer, tout peut encore changer. Et parce que mon équipe à besoin de moi, quoi qu'il advienne
Se déplacer en C2

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
08 janv. 2023, 15:53
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
On a du mal à se remettre dans le match, j'ai encore raté ma déviation et nous avons raté le penalty. Décidement, j'ai du mal à à me concentrer depuis que j'ai du sortir du terrain. Je dois me ressaisir. Je n'ai pas assez récupéré visiblement, mais je ne peux pas me permettre d'encore décevoir mes coéquipières, je dois aller au de-là de mes barrière physiques. Si je finis le match dans un sale état, tant pis, mais je ne dois en aucun cas renoncer. Je sens que nous pouvons gagner, nous manquons juste de chance jusqu'à maintenant, mais ça ne durera pas. De plus, je crois que les Griffes Ardentes commencent à se fatiguer elles aussi, elles ont enchaîné les fautes et ont manqué quelques actions. A moins que tout cela ne soit prévu dans leur stratégie, je l'ignore.

Je vais bien parvenir à expédier le cognard sur Saga à un moment ou un autre tout de même. Voilà plusieurs fois que je tente de le faire sans succès. Je dois dégager le terrain pour Eider, elle doit être la seule en état de mettre la main sur le vif, bon sang. Je me demande ce que Lexa pense du match, d'où elle est, dans les gradins. J'espère qu'elle ne me trouve pas pitoyable d'avoir raté plusieurs cognement, je sais déjà que j'aurais à encaisser quelques moqueries de sa part à la fin du match. Mais ce n'est pas grave si nous gagnions. Allez, je vais tenter d'envoyer une bonne fois pour toute le cognard dans les côtes de l'attrapeuse adverse en espèrant qu'elle ne s'en relève pas tout de suite.

Dévier: Saga Jones.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
09 janv. 2023, 21:54
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Oui! Luben était certes un crétin impulsif qui fonctionnait à la cogne mais au moins il était un gardien efficace. Il avait su lire dans le jeu de Roswood et avait le souafle en main. D'ailleurs, la préfète-en-chef n'avait pas traîné, dès qu'elle avait vu le ballon être cueilli par son coéquipier, elle avait foncé de l'autre côté du terrain, proche des buts adverses et de Bridgerton qui malgré les cognards semblait être en grande forme. C'était du moins ce que son langage corporel semblait dire alors qu'Ennis tendait le bras en l'air pour faire l'appel de passe.

Par chance, aucun Serpentard n'avait semblé judicieux de venir se placer dans ses brindilles. Elle ne comprenait pas trop pourquoi car stratégiquement, ça restait quand même intéressant de venir se placer près de la cible d'un telle passe! C'était que le souafle avait traversé une bonne partie du terrain, on avait beau faire des passes puissantes et précises, plus la distance était grande, plus il était compliqué de gérer la réception - tout expérimentée qu'on soit. Mais Ennis n'était pas du genre à se plaindre d'avoir plus de marge de manœuvre.

Positionnée de trois quart pour bien voir la balle de cuir carmin, Ennis fonça droit dessus pour s'en saisir avant de faire volte face, c'était elle face à la gardienne. Elle était peut-être un peu loin, mais... L'arbitre venait de siffler un penalty. Encore?! Ah, en leur faveur! La raison échappait à Ennis, mais bon, qui crachait sur un tir au but?



Se déplacer en C1
Tirer

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
10 janv. 2023, 17:26
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Ce match était insupportable pour la nouvelle gardienne des crochets d'argent. Les gryffondors avaient largement pris l'avantage. Espérer faire un match nul ou même gagner semblait être de l'ordre de l'impossible au fur et à mesure des secondes qui s'écoulèrent. Quant à sa prestation, Sienna l'a trouvait grotesque et ultra nulle. Elle avait encaissé trop de points. Ses relances n'étaient pas fameuses. C'était un premier match catastrophique pour la jeune gardienne.

Bref rien n'allait et toute l'équipe semblait complète épuisée. Si bien que les fautes s'accumulaient. Alors qu'un penalty en leur faveur avait été sifflé, il fut arrêté et dans la foulée Eider fit une faute qui leur imposé un penalty.

Sienna n'était pas bien, elle devait arrêter ce futur tir mais elle ne s'en sentait plus capable. Son cœur palpitait, ses muscles étaient tendus prêt à se mettre en action pour essayer d'arrêter le souafle. Si son visage semblait d'acier, à l'intérieur une tempête d'émotions ébranlaient les entrailles de Sienna, prêt à tout emporter, ravager sur son passage.

Elle ne quittait pas la balle de cuir rouge. Se fut Ennis qui s'en emparra pour tenter le tir. La rouge et or s'avança avec grâce. Elle arma son bras et tira.

Aussitôt Sienna se mit en détente vers l'anneau qu'elle pensait être la cible du tir afin de tout faire pour le stopper. Aurait-elle le nez fin ? Avait-elle choisit le bon anneau à protéger ? Serait-elle assez rapide?
Action : arrêter le tir

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
10 janv. 2023, 18:56
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Ça c’est chouette un penalty pour les griffes cette fois, voilà qui donne le sourire au chevelu.
Certains vont dire que c’est de l’acharnement sur Dawkins mais en même temps le match doit bien se finir et par une capture rouge et or il y a pas d’autre solution possible. La question ne se pose donc même pas à ce moment du match, laisser libre de ses mouvement la blondinette de son équipe. Ça fait un moment que la bataille des attrapeuse fait rage, elles virevoltent à toute vitesse pour espérer repérer le vif d’or. Et si l’occasion se présente Dawkins ne doit pas être dans la course.

Le jeune sorcier se dit que si Saga le capture enfin il y aura grandement participer. Cette pensée lui donne le sourire il va donc chercher le meilleur angle possible pour frapper encore une fois. Sentir la batte qui résonne à l’impact lui donne vraiment un sentiment de puissance alors il est hors de question de se rater.
Prêt à prendre tout les risques, il effectue une descente rapide vers le cognard pour additionner la puissance de la frappe et la vitesse accumulée.

Julian a une volonté de rendre fier toute son équipe et principalement sa capitaine qui occupe le même poste que lui. Il se doit d’être utile à son équipe, c’est pourquoi il frappe chaque balle folle comme LA frappe qui va faire gagner la coupe du monde quidditch.
Juste avant l’impact il a une petite pensé pour l’attrapeuse adverse être la cible de tout ces cognements ne doit pas être évident.

Cogner
Cible : Dawkins

J.Belhmont
C’est au pied du mur que l’on voit au mieux le mur.
10 janv. 2023, 19:51
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Une blague, c'était une blague. Le temps s'écoulait et elle avait beau parcourir le terrain encore et encore, elle n'arrivait pas à apercevoir ce fichu vif d'or. Et elle n'était visiblement pas la seule, à son grand soulagement. Saga galérait tout autant. Il fallait dire que la pluie qui tombait ne facilitait pas leur visibilité.
Ils venaient de profiter d'un temps mort et pourtant Eider avait l'impression d'être de nouveau fatiguée et d'avoir déjà perdu tout l'énergie qu'elle venait de retrouver. Ce n'était vraiment pas bon pour la fin du match... Il fallait qu'elle tienne jusqu'au bout si elle espérait attraper le vif d'or. Mais les battements de son cœur et sa respiration n'annonçaient rien de bon. Elle devrait sans doute puiser dans ses derniers retranchements.

Contre toute attente, un pénalty fut sifflé. N'ayant prêté que peu attention aux actions qui se jouaient autour d'elle, Eider ne se rendit pas compte tout de suite qu'il était en leur faveur. C'était déjà ça de gagné : un petit temps supplémentaire pour souffler et peut-être vingt points qui viendraient s'ajouter à leur score.
Le jeu étant arrêté, la sixième année se plaça en formation pour le pénalty. Arrivée aux côtés de sa capitaine, elle fut rejointe par Antonn qui s'arrêta à quelques mètres derrière elle. Tous les yeux semblaient être braqués sur le souafle pourtant Eider cherchait autre chose du regard. Elle n'oubliait pas son objectif premier : le vif d'or. Manquer l'action serait dommage mais beaucoup moins que de rater la balle ailée.


Action : Repérer le vif d'or - 1 secteur.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !