Flood Discussions de comptoir

C'est peut-être mieux oui, sinon ça risque de te dégoûter de voir l'image sautée et toute pixelisée. :/ Et voir ton personnage bugger en traversant les murs... Ah non, ça c'est vraiment la routine chez les sorciers. :lol:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Alaska Cross a écrit : 9 janv. 2023, 19:24 Et voir ton personnage bugger en traversant les murs... Ah non, ça c'est vraiment la routine chez les sorciers. :lol:
Pas mal, ça m’a bien fait rire :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Oh un nouveau flood :wow:! Je sais que j'arrive et réagis un peu tard, mais bonne année quand même :grin:.

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC
Aaaah mais je l'apprends grâce à vous ! Sortie en avriiiiil, c'est looong !

Fiche PR - 5e année RP
Marcus Moore a écrit : 9 janv. 2023, 20:06 Oh un nouveau flood :wow:! Je sais que j'arrive et réagis un peu tard, mais bonne année quand même :grin:.
Nooon qu’un an de retard ne t’en fais pas :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Mieux vaut tard que jamais, une virgin bièraubeurre ? :)

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Rooh, c'est toujours des virgin par ici ! :unimpressed: Un Whisky Pur Feu ? :ninja:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Lyam Murphy a écrit : 9 janv. 2023, 20:58 Rooh, c'est toujours des virgin par ici ! :unimpressed: Un Whisky Pur Feu ? :ninja:
Oui c’est mieux, *trinque avec Lyly*

C'est donc ça la solution pour rendre des devoirs ? Je note, je note T-)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Alice Smith a écrit : 9 janv. 2023, 20:38
Marcus Moore a écrit : 9 janv. 2023, 20:06 Oh un nouveau flood :wow:! Je sais que j'arrive et réagis un peu tard, mais bonne année quand même :grin:.
Nooon qu’un an de retard ne t’en fais pas :roll:
Hum, on va pas parler de ça :wise:.

J'accepte volontiers une Bièraubeurre Miss ^^ (je sais pas combien de fois j'ai du réécrire Bièraubeurre pour qu'il soit juste :lol:)

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC