9 janv. 2023, 21:26
Discussions de comptoir
Ne parlons pas des choses qui fâchent
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
9 janv. 2023, 21:36
Discussions de comptoir
10 janv. 2023, 07:53
Discussions de comptoir
Tiens tiens, un revenant @Marcus Moore
.
Passez une bonne journée le chaudron
!
Passez une bonne journée le chaudron
10 janv. 2023, 08:14
Discussions de comptoir
Coucou,Callum Krauss a écrit : 9 janv. 2023, 17:50 Alors vous allez commencer l’aventure dans quelle maison ?![]()
J'attends Hogwarts Legacy avec impatience également. Pour la maison, j'hésite. Évidemment je suis attiré par Serpentard mais avec cette dévalorisation naturelle pour cette maison, j'ai peur de m'énerver tout les cinq minutes, comme ça la été pour le jeu sur mobile. Truffé d'incohérences, l'impossibilité de devenir ami avec des gens de sa maison, Rogue qui met des points en moins alors qu'il n'est pas censé en mettre aux Serpentard vu qu'il les chouchoutes. Bref, j'ai peur d'avoir le même soucis avec ce jeu. Du coup j'hésite avec Poufsouffle, puisque c'est ma deuxième maison de cœur après Serpentard.
Passez une bonne journée tout le monde !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
10 janv. 2023, 09:42
Discussions de comptoir
Oui je suis d’accord avec toi Wilson, j’avais aussi eu un petit coup de coeur pour Serpentard pendant un temps mais la plupart des jeux m’en ont dégoûté, c’est vraiment dommage car ça reste une très bonne maison.
Passez une belle journée le chaudron
Moi je vais commencer par un bon jus de citrouille *en commande un petit verre*
Passez une belle journée le chaudron
Moi je vais commencer par un bon jus de citrouille *en commande un petit verre*
10 janv. 2023, 09:43
Discussions de comptoir
J’en prend un aussi !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 janv. 2023, 09:45
Discussions de comptoir
oh bonjour par ici! moi je me contenterai d'un groos câlin miss @Stéphanie Lilith
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
10 janv. 2023, 09:54
Discussions de comptoir
*commande un jus de citrouille pour la demoiselle et lui tend gentiment*
10 janv. 2023, 09:55
Discussions de comptoir
Merciiii *englouti cette délicieuse boisson avec appétit, les yeux brillants*
10 janv. 2023, 09:59
Discussions de comptoir
Reducio
[quote="Wilson Kingson" post_id=2874437 time=1673334850 user_id=9092]
[quote="Callum Krauss" post_id=2873933 time=1673283032 user_id=95914]
Alors vous allez commencer l’aventure dans quelle maison ?
Coucou,
J'attends Hogwarts Legacy avec impatience également. Pour la maison, j'hésite. Évidemment je suis attiré par Serpentard mais avec cette dévalorisation naturelle pour cette maison, j'ai peur de m'énerver tout les cinq minutes, comme ça la été pour le jeu sur mobile. Truffé d'incohérences, l'impossibilité de devenir ami avec des gens de sa maison, Rogue qui met des points en moins alors qu'il n'est pas censé en mettre aux Serpentard vu qu'il les chouchoutes. Bref, j'ai peur d'avoir le même soucis avec ce jeu. Du coup j'hésite avec Poufsouffle, puisque c'est ma deuxième maison de cœur après Serpentard.
[quote="Callum Krauss" post_id=2873933 time=1673283032 user_id=95914]
Alors vous allez commencer l’aventure dans quelle maison ?
Coucou,
Je suis tout à fait d'accord avec toi Wilson et j'ai ressenti les mêmes problèmes avec le jeu mobile, en plus de me lasser du système des énergies. Après je m'attendais à rien d'exceptionnel venant d'une application à télécharger gratuitement. Mais j'espère ne pas me tromper en disant que Hogwarts Legacy et Hogwarts Mystery est loin d'être comparable !
HM est un jeu mobile ou tes choix n'ont quasiment aucunes conséquences avec un scénario préétabli à l'avance. Mais HL c'est justement un jeu basé sur des choix et c'est un jeu sur console, NEXT GEN avec une équipe de développement 100 fois plus grande.
Bonne journée à toi aussi !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac