Flood Discussions de comptoir

Non mais voyez vous ça, les poufsouffle sont galants :what:

De mon côté aussi je patiente et attend Hogwarts Legacy, comme un bon nombre de gens présents sur ce site je crois :sweatingbullets: Personnellement avant d'atterrir à Serpentard ici, je n'ai jamais eut une belle image de cette maison, mais sous un angle différent, on se rend compte qu'elle a bien plus de potentielle qu'on ne le croit. Sinon je pense partir en tant que Pouffy aussi, étant totalement une jaune IRL.

Et oui Alaska ce principe basé sur les choix me tiens trop en haleine, j'ai hâte ! :wow:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Louna ton aveu sonne comme une trahison pour moi. Comment ça tu es une Poufsouffle IRL ?! :'( Je ne t'imaginais pourtant pas ailleurs que chez nous.

Les vrais de vrai (donc pas toi Louna :P ) connaissaient le véritable potentiel de notre maison.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Pour la part je pense soit partir à Serdaigle soit à Gryffondor, étant un choixpeauflou IRL. ^^ J'ai hâte que le jeu sorte !

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Évidemment que les Poufsouffle sont galants :wise:

Je trouve aussi que ce système de choix est super, en espérant qu’il soit bien exploité. Pour ma part je pense commencer par une petite aventure toute mignonne et tranquille, et plus tard faire la version force du mal :evil:

Par contre il n’y aura pas de quidditch :thumbdown: Peut être un futur DLC.
Et bien et bien... Vais-je devoir rajouter les câlins sur la carte ? Ou les conserve-je gratuits ? :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Franchement peu importe les aventures, au début rien que de me balader de façon lambda je vais être en transe. :lol: Pas besoin de plus pour moi.

Waa mais très trop d4rk Callum. 8)

C'est un business de Poufsouffle ça madame. Il paraît qu'ils s'offrent plein de chocogrenouilles grâce à ça !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Faire payer des câlins ? :shock2: Si Miss vous mettez un prix à coté de cette formule d'amour c'est un scandale :fear:

Non Alaska je ne trahie personne, puisque je n'ai jamais autant aimer les verts (et le vert aussi d'ailleurs) de ma vie. Mais sincèrement, la maison est aussi géniale que ses membres, et même IRL vous restez mes préférés (désolée les autres) :cute:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Stéphanie Lilith a écrit : 10 janv. 2023, 10:13 Et bien et bien... Vais-je devoir rajouter les câlins sur la carte ? Ou les conserve-je gratuits ? :wise:
faites payer les autres mais pas moi quand même miss :'(

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Pareil qu'Alaska, j'ai hâte de me promener dans le château et surtout SURTOUT trouver pleins d'easter eggs, c'est totalement ma passion. Je serai intransigeante sur les incohérences, par contre :lol:

Miss, on peut s'arranger pour que les câlins restent gratuits, non ? :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Ah, tant de suppliques ne peuvent que me convaincre de maintenir les câlins gratuits. :wise: Et pour tous et toutes. T-)

Quelque part, perdue avec Sixtine.