Flood Discussions de comptoir

Et pui un fondant du chaudron et un café, si vous insistez. :innocent:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Bonjour le chaudron !
Ici, ça ira chez pouffsouffle ! Irl, je suis pouffy Ici, c'est pouffy, en jeu, c'est pouffy, je dors, je mange et je bois pouffy !
Mais j'attendrai quelques années pour que le jeu soit moins cher, avec des promos et quand j'aurais un meilleur PC (et puis les slms sortent des nouveautés dans l'année, j'ai d'autres priorités ptdr)

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Kalev Cohn a écrit : 10 janv. 2023, 11:01 je dors, je mange et je bois pouffy !
Ce sont les activités typiques de Pouffy donc ça n'a rien d'étonnant !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Et c'est là que ton pauvre PC plante :lol: Non mais pour les prématurés je compte sur votre silence, je vais fuir tout ce qui pourrait me spoil. Je déteste en savoir trop, j'aime beaucoup trop découvrir.

Les Poufsouffle vous êtes mignons...mais plus encore quand vous n'êtes pas en tête du sablier :cute:
Oh pas bête Miss, votre haleine pur feu saura me dissuader de vous faire le moindre câlin.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Stéphanie Lilith a écrit : 10 janv. 2023, 10:55 Aucune aide, et puis quoi encore ? Et oui, j'ai une excellente descente... T-)
ALLEZ MISS JE METS UN ENTONNOIR DANS VOTRE BOUCHE ON VA VERIFIER CA.

Heureusement que tu es là, Alaska, on a frôlé la catastrophe !

Ah oui du 100% Pouffy là :rofl:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Aliosus Nerrah a écrit : 10 janv. 2023, 11:02
Kalev Cohn a écrit : 10 janv. 2023, 11:01 je dors, je mange et je bois pouffy !
Ce sont les activités typiques de Pouffy donc ça n'a rien d'étonnant !
Après, à ce stade, on est tous un peu pouffsouffle, car c'est vital :lol:

Mais en vrai, je pense refaire le jeu avec differentes maisons pour les découvrir, sinon, ça serait se priver d'endroit magnifique en plus !

J'ai des vêtements pouffy, bcp de merche pouffy, alors oui, 100% pouffy Yesenia xD

Kalev Cohn a écrit : 10 janv. 2023, 11:05
Après, à ce stade, on est tous un peu pouffsouffle, car c'est vital :lol:
Non, je ne prends aucun plaisir à faire ces activités, je ne bois que de l'eau tiède et ne mange que du riz blanc, c'est uniquement pour me maintenir en vie :expressionless:

RP garantis 0% IA et 100% humain
En vrai, bien cuit et bien préparé, le riz blanc, c'est super bon

Toujours dans la délicatesse Yesenia. :lol: Mais ravie d'avoir pu t'aider, déjà que tu empestes les dortoirs avec tes chaussettes, si en plus ton uniforme sent la friture !

Louna ! Toi aussi tu aimes découvrir, encore un point en commun que nous avons en plus de tous les autres. :blush: Les planètes sont alignés pour qu'on découvre nos deux personnages dans la même pièce, dans un RP. :cute:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Yesenia Cooper a écrit : 10 janv. 2023, 11:03
Stéphanie Lilith a écrit : 10 janv. 2023, 10:55 Aucune aide, et puis quoi encore ? Et oui, j'ai une excellente descente... T-)
ALLEZ MISS JE METS UN ENTONNOIR DANS VOTRE BOUCHE ON VA VERIFIER CA.

Heureusement que tu es là, Alaska, on a frôlé la catastrophe !

Ah oui du 100% Pouffy là :rofl:
À vos risques et périls Miss. T-)

Quelque part, perdue avec Sixtine.