10 janv. 2023, 12:17
Discussions de comptoir
Pendant une demi-seconde j'ai imaginé Yesenia ouvrir un fast-food sorcier. Eh ça pour les jeunes non loin du chaudron, ça serait bien
UNE GRANDE FRITE SAUCE MIEL ET UN COCARAMEL pour moi s'il vous plait Miss Cooper
Mohhh Alaska tu me fais fondre, mais tu sais qu il n'y pas besoin d'alignement de planètes pour ça, viens dans ma volière et on en discute !!
Mohhh Alaska tu me fais fondre, mais tu sais qu il n'y pas besoin d'alignement de planètes pour ça, viens dans ma volière et on en discute !!
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
10 janv. 2023, 12:20
Discussions de comptoir
Que c’est mignon deux Serpentarde qui sont capables d’éprouver des sentiments
Mais qui ne sont pas capables de faire de câlins à un Pouffy
Oui, je suis vexé.
*retire la pancarte*
*retire la pancarte*
10 janv. 2023, 12:26
Discussions de comptoir
Oh mais non, on aime juste bien faire bouder les Poufsouffle, leur mine renfrognée est si mignonne à voir. Aller arrête de faire du boudin. *Fais un câlin à Callum* En plus j’adore ton vava (i’m fan de Bakugo)
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
10 janv. 2023, 12:29
Discussions de comptoir
J'SUIS MORTE. Pourquoi t'imagines ça LounaLouna Hamilton a écrit : 10 janv. 2023, 12:17 Pendant une demi-seconde j'ai imaginé Yesenia ouvrir un fast-food sorcier. Eh ça pour les jeunes non loin du chaudron, ça serait bienUNE GRANDE FRITE SAUCE MIEL ET UN COCARAMEL pour moi s'il vous plait Miss Cooper
![]()
10 janv. 2023, 14:13
Discussions de comptoir
Y'a des aspirines sur la carte ?
J'en prendrais bien une double
J'en prendrais bien une double
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 janv. 2023, 14:24
Discussions de comptoir
Oh non ErinErin Fergusson a écrit : 10 janv. 2023, 14:13 Y'a des aspirines sur la carte ?
J'en prendrais bien une double![]()
J’espère que tu vas aller mieux !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
10 janv. 2023, 14:27
Discussions de comptoir
Les joies du retour au boulot... j'avais oublié que les gamins... c'est bruyant...
Et si on ajoute une nuit presque sans dormir...
ça donne un bon mal de tête...
Et si on ajoute une nuit presque sans dormir...
ça donne un bon mal de tête...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 janv. 2023, 14:46
Discussions de comptoir
Vous avez bon oeil Miss Dawkins.Eider Dawkins a écrit : 10 janv. 2023, 14:24Oh non ErinErin Fergusson a écrit : 10 janv. 2023, 14:13 Y'a des aspirines sur la carte ?
J'en prendrais bien une double![]()
On peut ptet te faire un mélange de plantes ? J’en ai vues en arrivant au Chaudron, elles poussaient devant le bâtiment
J’espère que tu vas aller mieux !![]()
Miss Fergusson, laissez-moi vous faire une infusion au curcuma, avec un peu de gingembre et de l'écorce de saule blanc. Très efficace.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
10 janv. 2023, 14:49
Discussions de comptoir
Et un massage du crâne ?Stéphanie Lilith a écrit : 10 janv. 2023, 14:46 Miss Fergusson, laissez-moi vous faire une infusion au curcuma, avec un peu de gingembre et de l'écorce de saule blanc. Très efficace.
qu'est-ce que je donnerais pour faire un saut en Thaïlande pour un bon massage