Flood Discussions de comptoir

Pendant une demi-seconde j'ai imaginé Yesenia ouvrir un fast-food sorcier. Eh ça pour les jeunes non loin du chaudron, ça serait bien :lol: UNE GRANDE FRITE SAUCE MIEL ET UN COCARAMEL pour moi s'il vous plait Miss Cooper :wise:

Mohhh Alaska tu me fais fondre, mais tu sais qu il n'y pas besoin d'alignement de planètes pour ça, viens dans ma volière et on en discute !! :cute:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Que c’est mignon deux Serpentarde qui sont capables d’éprouver des sentiments :roll: Mais qui ne sont pas capables de faire de câlins à un Pouffy :'( Oui, je suis vexé.

*retire la pancarte*
Oh mais non, on aime juste bien faire bouder les Poufsouffle, leur mine renfrognée est si mignonne à voir. Aller arrête de faire du boudin. *Fais un câlin à Callum* En plus j’adore ton vava (i’m fan de Bakugo)

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Louna Hamilton a écrit : 10 janv. 2023, 12:17 Pendant une demi-seconde j'ai imaginé Yesenia ouvrir un fast-food sorcier. Eh ça pour les jeunes non loin du chaudron, ça serait bien :lol: UNE GRANDE FRITE SAUCE MIEL ET UN COCARAMEL pour moi s'il vous plait Miss Cooper :wise:
J'SUIS MORTE. Pourquoi t'imagines ça Louna :rofl: Mais olalala ce serait si drôle genre les sorciers qui attendent au drive sur leur balai et qui vérifient la commande genre "vous avez oublié le jouet dans mon MagicMeal."

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
M’ouais bon ça va alors..:cute: I know, il est manifik :wise:
Y'a des aspirines sur la carte ?
J'en prendrais bien une double :'(

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 10 janv. 2023, 14:13 Y'a des aspirines sur la carte ?
Oh non Erin :'( On peut ptet te faire un mélange de plantes ? J’en ai vues en arrivant au Chaudron, elles poussaient devant le bâtiment

J’espère que tu vas aller mieux ! <3

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Les joies du retour au boulot... j'avais oublié que les gamins... c'est bruyant...
Et si on ajoute une nuit presque sans dormir...
ça donne un bon mal de tête...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Eider Dawkins a écrit : 10 janv. 2023, 14:24
Erin Fergusson a écrit : 10 janv. 2023, 14:13 Y'a des aspirines sur la carte ?
Oh non Erin :'( On peut ptet te faire un mélange de plantes ? J’en ai vues en arrivant au Chaudron, elles poussaient devant le bâtiment

J’espère que tu vas aller mieux ! <3
Vous avez bon oeil Miss Dawkins. :wise:

Miss Fergusson, laissez-moi vous faire une infusion au curcuma, avec un peu de gingembre et de l'écorce de saule blanc. Très efficace.

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Stéphanie Lilith a écrit : 10 janv. 2023, 14:46 Miss Fergusson, laissez-moi vous faire une infusion au curcuma, avec un peu de gingembre et de l'écorce de saule blanc. Très efficace.
Et un massage du crâne ?
qu'est-ce que je donnerais pour faire un saut en Thaïlande pour un bon massage :'(

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ