Inscription
Connexion

19 déc. 2022, 02:57
 Animation InRP  Décoration de socles
Image


Ceci fait suite au service : Boule de cristal, boule de noël

Le dimanche 8 décembre, Swann avait donné rendez vous à tous les élèves volontaires rendez vous dans la tour de divination afin que les volontaires puissent décorer le socle des boules de cristal dans le thème de noël afin d'égayer un petit peu l'ambiance de la salle de classe.
Malheureusement cette après midi décoration ne s'était pas forcément très bien passée et Swann ne se retrouvait qu'avec trois socles décorés, quatre si l'on comptait le sien. Ce qui était beaucoup trop peu.

Elle avait donc prit une décision : retenter sa chance en demandant de nouveau de l'aide à tous les élèves intéressés. Voir même les adulte qui sait ? En tout cas elle ne désespérait pas : elle aurait sa salle de classe illustrant la magie de noël. Elle distribuait donc à tous les intéressés des socles de boule de cristal afin qu'ils puissent le décorer à leur guise. En prenant cependant bien soin de ne leur donner que le socle afin de ne pas reproduire la catastrophe du dimanche dernier en leur donnant jusqu'au lundi 16 décembre pour leur remettre leurs œuvres.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Vous l'avez bien compris ceci est une petite animation RP : le but est simple : décorer le socle ci dessous de la manière dont vous le désirez. Cela peut être dans l'ambiance de noël mais pas uniquement. Vous devez m'envoyer par hibou votre œuvre en me précisant si vous ne souhaitez pas qu'elle soit affichée. Si vous ne me dites rien je considèrerait que vous êtes d'accord pour que je la publie.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Deadline : 5 Janvier
Récompenses : Des PR's, des chocogs, de la monnaie, des objets... Qui sait?
Public concerné : Elèves de Poudlard de toutes années, professeurs et EE
Support :
Reducio
Image

Professeur de divination depuis Octobre 2047
Color : 7C2601

10 janv. 2023, 22:59
 Animation InRP  Décoration de socles
~Récompenses~

Miss Periwinkle est ravie de voir l'enthousiasme qui est porté à sa demande et jusqu'à la date des vacances elle voit passer de nombreux élèves dans son bureau afin de lui apporter ses créations. Elle les dispose fièrement au fur et à mesure sur l'étagère derrière son bureau à la vue de tous. Le dernier jour avant les vacances cependant elle les fait rejoindre l'armoire à socles ou ils vont rejoindre tous les socles encore ternes.
Au vu du nombre de participants à cette mini animation j'ai décidé de faire un podium à cinq participants

1ère - Tasmin Gillies : +8PR, 10 chocogs, une boîte de macarons
Reducio
Image

2ème - Emma Demoizel : +7PR, 8 chocogs, des madelaines deprouste
Reducio
Image

3ème - Leann Hartley : +6PR, 6 chocogs, un thé à la rose
Reducio
Image

4ème - Lydia Loly : +5PR, 4 chocogs, une barbe à papa
Reducio
Image

5ème - Constance Nelson : +4PR, 2 chocogs, un pain au chocolat
Reducio
Image
Tous les participants à cet mini animations qui ne sont cependant pas sur le podium reçoivent 2 chocogrenouilles ainsi que 2PR. Pas besoin de venir les réclamer je passe vous les distribuer dans la foulée !

Professeur de divination depuis Octobre 2047
Color : 7C2601

14 janv. 2023, 02:45
 Animation InRP  Décoration de socles
Tous les récompenses ont été distribuées, merci de me contacter en cas d'erreur ^^

Professeur de divination depuis Octobre 2047
Color : 7C2601