Le Flood des Nouveaux

De toute façon, c'est bien que les gagnants de la coupe change chaque mois comme ça tout le monde peut un peu gagner .

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Le Flood des Nouveaux
Oui mais là…. C’est la première coupe de 2023 T-)
Et à la fin de l’année scolaire, les victoires de chaque maisons sont additionnées, et celle qui en a le plus gagne la coupe de l’année ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
@Thom Wright
J'ai trouvé merci! :)

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai mais il en faut quand même un peu pour tout le monde

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Le Flood des Nouveaux
De quoi il en faut un peu pour tout le monde ? Les points des maisons ?

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Le Flood des Nouveaux
Carmen Stanfield a écrit : 12 janv. 2023, 20:34 De quoi il en faut un peu pour tout le monde ? Les points des maisons ?
Oui, et des victoires ! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Ah je comprend en gros il en faut pour tout le monde des victoires et des points de maisons . Bin sa c’est vraie sa serait pas cool si on en aurait pas ?

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Le Flood des Nouveaux
Hello hello je suis nouvelle et il se pourrait que le parcours de l'apprentie sorcier m'ai menée ici ^^

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi Blair :cute:

Le Flood des Nouveaux
Salut Blair, que penses tu du site pour le moment ? Tu t'y plais ? :cute:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025