Flood Discussions de comptoir

Aaah je croyais avoir fait une gaffe sur l'ancien flood :grin:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Arrêtez de vous battre les pouffys! Alex ne peu être motivé à fond que par la nourriture, alors à moins que vous ne lui aillait mit une chocogrenouille sous le nez… :roll:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Les chocogrenouilles ont rarement l'occasion de sortir saines et sauves de notre salle commune. :wise:
Nélya Marks a écrit : 10 janv. 2023, 10:30
Callum Krauss a écrit : 10 janv. 2023, 10:25 *accroche une pancarte free hugs sur son torse en ouvrant les bras*

La même pour les incohérences :yes: Sachant qu’ils ont mis plus de 4 ans à le préparer, ils ont intérêt à nous mettre une claque visuelle et historique..
tiens tiens, @Kelly Fullbuster la relève et assurée :lol:
Mais oui j'avais pas vu ça ! Si vous ouvrez un stand, je suis preums !

miam chocogrenouille T-)

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Jeffrey Hunter a écrit : 11 janv. 2023, 10:06 Les chocogrenouilles ont rarement l'occasion de sortir saines et sauves de notre salle commune. :wise:
ou de n'importe quel endroit :decayed: d'ailleurs, on m'a mangé mon chocolat, MON chocolat acheté avec MES sous :suspicious:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Les deux barres de chocolat? C’est toi qui me les a donné cousine, je suis innocente :wise:

Tiffanie Shell a écrit : 11 janv. 2023, 12:52 Les deux barres de chocolat? C’est toi qui me les a donné cousine, je suis innocente :wise:
999 eme message, t'as intérêt à faire un vœux ou tu passeras la prochaine réunion de famille avec les Hartley :disguise: :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Oh oui c’est trop joli avec trois neuf :wow: hâte de voir quand ça sera à quatre, encore plus beau :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Nélya Marks a écrit : 11 janv. 2023, 13:37
Tiffanie Shell a écrit : 11 janv. 2023, 12:52 Les deux barres de chocolat? C’est toi qui me les a donné cousine, je suis innocente :wise:
999 eme message, t'as intérêt à faire un vœux ou tu passeras la prochaine réunion de famille avec les Hartley :disguise: :lol:
QUEWA?! Ah non non non! Je veux vivre moi, pas être pendue dans la chambre de Leann :horror:

Merci Alice, je sais. Ce nombre est aussi beau que moi :wise:

Tu prends la grosse tête Tiffanie, tu entends ce que tu veux entendre, pas ce que j’ai dis ! Mais bon… :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080