Flood Discussions de comptoir

Tiffanie Shell a écrit : 11 janv. 2023, 13:45
Nélya Marks a écrit : 11 janv. 2023, 13:37
Tiffanie Shell a écrit : 11 janv. 2023, 12:52 Les deux barres de chocolat? C’est toi qui me les a donné cousine, je suis innocente :wise:
999 eme message, t'as intérêt à faire un vœux ou tu passeras la prochaine réunion de famille avec les Hartley :disguise: :lol:
QUEWA?! Ah non non non! Je veux vivre moi, pas être pendue dans la chambre de Leann :horror:
Tu ferais tâche dans la décoration de ma chambre... Mais pourquoi pas dans la cave?
Bravo pour ton 1000ème message !

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Leann Hartley a écrit : 11 janv. 2023, 13:55
Tiffanie Shell a écrit : 11 janv. 2023, 12:52 Les deux barres de chocolat? C’est toi qui me les a donné cousine, je suis innocente :wise:
999 eme message, t'as intérêt à faire un vœux ou tu passeras la prochaine réunion de famille avec les Hartley :disguise: :lol:
QUEWA?! Ah non non non! Je veux vivre moi, pas être pendue dans la chambre de Leann :horror:
Tu ferais tâche dans la décoration de ma chambre... Mais pourquoi pas dans la cave?
Faut demander des idées de décorations à Carry, les caves, c'est le domaines de prédilections des Harrison :roll:

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Leann Hartley a écrit : 11 janv. 2023, 13:55
Pourquoi pas euhhh une belle peinture rose à paillettes ? :nerves:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
J'approuve, les Harrison font de très belles caves. Spacieuses, architecturales. Destination de rêve pour un week-end en famille, et petit déjeuner comprit !

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Je lui demanderai des conseils, à l'occasion ! Comment accorder une Tiffanie pendue par les pieds à la couleur des murs ?

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Leann Hartley a écrit : 11 janv. 2023, 14:00 Je lui demanderai des conseils, à l'occasion ! Comment accorder une Tiffanie pendue par les pieds à la couleur des murs ?
J’ai la réponse : en ne mettant pas de Tiffanie pendue par les pieds :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Edwin Wellhister a écrit : 11 janv. 2023, 13:59 J'approuve, les Harrison font de très belles caves. Spacieuses, architecturales. Destination de rêve pour un week-end en famille, et petit déjeuner comprit !
Chambre d'hôte en pension complète avec option Escape Game, tout y est. ^^
Edwin Wellhister a écrit : 11 janv. 2023, 13:59 J'approuve, les Harrison font de très belles caves. Spacieuses, architecturales. Destination de rêve pour un week-end en famille, et petit déjeuner comprit !
En plus, les prix sont raisonnable !

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Jeffrey Hunter a écrit : 11 janv. 2023, 14:01
Chambre d'hôte en pension complète avec option Escape Game, tout y est. ^^
Et en plus, c'est gratuit !
Que demander de plus :decayed:

C'est moins cher que rien et tu repars avec un nouveau visage et quelques traumas

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Carry Harrison, bientôt en couverture de Sorcière Hebdo en tant que femme d'affaire de l'année. :)