11 janv. 2023, 14:39
Discussions de comptoir
Impossible de faire concurrence à Diarmuida voyons, elle est si délicate. Et puis elle trait si bien les vaches.Kalev Cohn a écrit : 11 janv. 2023, 14:19 (Nélya qui souhaite faire concurrence à notre infermière xD)
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
11 janv. 2023, 14:44
Discussions de comptoir
krkrkr, je viens de voir, mince alors ! le correcteur ça
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
11 janv. 2023, 14:46
Discussions de comptoir
Quel beau nomAlaska Cross a écrit : 11 janv. 2023, 14:39 Impossible de faire concurrence à Diarmuida voyons, elle est si délicate. Et puis elle trait si bien les vaches.![]()
![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
11 janv. 2023, 14:49
Discussions de comptoir
Mon œil avisé ne laisse rien passer.
Mais je m'en suis doutée, toujours les mêmes. 
Il va falloir te rapprocher de la mairie de Godric's Hollow alors Alice, c'est eux qui gère ça.
Il va falloir te rapprocher de la mairie de Godric's Hollow alors Alice, c'est eux qui gère ça.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
11 janv. 2023, 14:50
Discussions de comptoir
*s’entraîne à écrire son nouveau prénom : Diarmuida Smith*Alaska Cross a écrit : 11 janv. 2023, 14:49 Il va falloir te rapprocher de la mairie de Godric's Hollow alors Alice, c'est eux qui gère ça.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
11 janv. 2023, 16:23
Discussions de comptoir
Quelle bonne idée Miss, j'ai une collection à compléter !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
11 janv. 2023, 16:26
Discussions de comptoir
Ne me volez pas ma rémunération xD
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
11 janv. 2023, 16:38
Discussions de comptoir
Mister Cohn, sachez que tout échange de monnaie sous quelque forme que ce soit dans MON bar se verra taxé d'une manière ou d'une autre...
Quelque part, perdue avec Sixtine.
11 janv. 2023, 16:40
Discussions de comptoir
Mais si on le fait à l’extérieur du bar…
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
11 janv. 2023, 16:41
Discussions de comptoir
Je peux payer en bisous ?Stéphanie Lilith a écrit : 11 janv. 2023, 16:38 Mister Cohn, sachez que tout échange de monnaie sous quelque forme que ce soit dans MON bar se verra taxé d'une manière ou d'une autre...![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |